je vais vous donner mon avis perso
moi ki n'est tjrs pas de mac
d'une, les proc amd chauffe plus que les g3 ou g4, et consomme plus
alors pour les portables merci, d'autant plus que le silence de fonctionnement est une des qualite d'apple !!!
de deux, je pense pas que motorola sois si mal!!! il sont en train de construire une usine ultra moderne avec 2 autre boites, pour devenir le fabricant de proc n°1 en performances vers 2005 ou 2007... et je ne pense pas qu'il faille l'enterrer comme ca ....loin de là...
troisiemment, un proc demande des annees de developpement, et si le g5 est bien avance, il le sortiront... même si c pour un cour instant... ne serais qu'en attendant de passer avec amd, mais bon amd, je les aimes bien sous pc....uniquement( c mon avis)
et puis vs avez pas fini, en disant que le g3 est aussi perf que le g4 et ci et ca!!!!! merde, mais vs vs souvenez plus du p2 et du p3 ? !!! c le même sauf qu'il qqls instruction en plus ds le p3 !!!! elles ne servent même pas toutes!! alors bon ho!!! le g3 maintenant c le bas de la gamme alors faites pas chier !!!! ya le g4 maintenant, ceux qui sont pas content, ils vienne nt ds mon monde pc
il me manqueront pas qd je viendrais sous mac!!! je resume, apple sont des innovateurs, ibm des gros tueur en proc et motorola sont des mechants en technologie logicielle ... c cliar , ca rentre ds la tete des saouleur de merde ki font chier avec des '"j'suis jamais content" et patatai patata mais barrez des macs ,bande de branquigniols !!! allez voir bg
votre copain ! ahahaahahah
aaahah ca va mieux,
je bave