mac OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous
smile.gif

voilà, je passe à Mac Os X en changeant de machine et je voudrais connaître quelques infos concernant les jeux:
- Racer est il devenu stable et peut on le lancer sans problème sans trop s'y connaitre?
-la preview de UT, comment ca marche? (installation + performance)
- comment voit t on les fps dans quake 3 sous OS X ?

Merci d'avance
laugh.gif
wink.gif

++ all
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anonyme ken:</font><hr />voilà, je passe à Mac Os X en changeant de machine et je voudrais connaître quelques infos concernant les jeux:
- Racer est il devenu stable et peut on le lancer sans problème sans trop s'y connaitre?
<hr /></blockquote>

Y a plus aucun probleme, si ce n'est deux trois variables a modifier dans les fichiers configs pour avoir le son et le fullscreen. Sinon c'est tres tres stable.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anonyme ken:</font><hr />-la preview de UT, comment ca marche? (installation + performance)
<hr /></blockquote>

Tres simple a installer (tu installes UT via classic, tu le patch en version 436 + bonus pack avec uMod installeur qui tourne tres bien dans Classic, puis tu mets l'applications OSX, et les fichiers configs dans le dossier UT. Les performances sont moins bonne que sous OS9, mais si ta nouvelle machine est neuve ... ben il devrait pas y avoir de probleme pour jouer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anonyme ken:</font><hr />- comment voit t on les fps dans quake 3 sous OS X ?
<hr /></blockquote>

Comme sous MacOS9 ... tu ouvres la consoles (F13 en clavier francais, &lt; en clavier US). Et tu tapes /cg_drawFPS 1

@+

Guillaume