Mac OSX 10.7.5 et Suite Adobe CS6

lepetitpoissonxxx

Membre enregistré
23 Septembre 2015
2
0
36
Bonjour à tous,

au bureau, j'ai un mac pro assez ancien (2x 2,66 GHz Dual Core Intel Xeon) avec 6Go de mémoire. Evidemment j'aurais rêvé pouvoir mettre à jour mon système d'exploitation à Moutain Lion et même Yosémite mais j'ai bien compris que c'était pas possible.

En revanche j'ai la suite Adobe et notamment indesign et impossible pour moi d'ouvrir des fichiers indesign des mes collègues qui ont CS6 (ils doivent à chaque fois m'exporter le fichier en .idml) ce qui me rend la tâche particulièrement difficile et me retrouve dépendante des autres.

Il y aurait il une solution pour mettre à jour ma suite adobe en CS6 ? J'ai essayé mais j'avais un message d'erreur comme quoi je devais mettre à mon système d'exploitation.

En gros est ce que je peux installer Indesign CS6 sur un mac os 10.7.5 ?

Ou est ce qu'il y a une manip à faire pour pouvoir ouvrir des fichiers CS6 sur un CS5 ?

Merci d'avance pour vos retours, bonne soirée,

Le petit poissonxxx

Il faut avouer que pour le coup, c'est quand même plus simple avec l'OS de Microsoft. Windows 7 est toujours supporté par les dernières versions des logiciels Adobe alors que la version contemporaine venant d'Apple (10.6) ne l'est plus...

Remarque, la première CC et la CC 2014 sont compatible 10.7. Bon, c'est sous abonnement contrairement à la CS6...

La différence c'est que Apple force la main des éditeurs pour un passage général des applications en mode 64 bits et l'abandon du 32 bits.
Ce qui n'est pas le cas sur Windows qui continue à supporter les applications dans les deux modes.