Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 241 11 540 Nancy___ 16 Juin 2020 #21 Herogei a dit: Est ce que le mac mini a une bonne carte graphique ? Cliquez pour agrandir... Non, le Mac mini 2018 ne possède pas de CG dédiée, juste un chipset graphique. Mais on peut toujours lui mettre un GPU externe.
Herogei a dit: Est ce que le mac mini a une bonne carte graphique ? Cliquez pour agrandir... Non, le Mac mini 2018 ne possède pas de CG dédiée, juste un chipset graphique. Mais on peut toujours lui mettre un GPU externe.
Herogei Membre actif 21 Mai 2013 472 36 Ain romaingirod.fr 17 Juin 2020 #22 Ok merci à toi @Sly54 pour ta réponse. Je vais continuer mes recherches pour le MBP un peu costaud alors
Ok merci à toi @Sly54 pour ta réponse. Je vais continuer mes recherches pour le MBP un peu costaud alors
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 241 11 540 Nancy___ 17 Juin 2020 #23 Herogei a dit: Je vais continuer mes recherches pour le MBP un peu costaud alors Cliquez pour agrandir... Les MBP avec une CG dédiée sont les MBP 16". Les modèles 13" ne possèdent pas de CG dédiée.
Herogei a dit: Je vais continuer mes recherches pour le MBP un peu costaud alors Cliquez pour agrandir... Les MBP avec une CG dédiée sont les MBP 16". Les modèles 13" ne possèdent pas de CG dédiée.
D Dricsa Membre confirmé 27 Mai 2020 12 2 36 17 Juin 2020 #24 Herogei a dit: Salut, Bravo pour ton achat. Est ce que le mac mini a une bonne carte graphique ? Genre pour faire tourner du logiciel 3D et photo comme solidworks et lightroom ? Cliquez pour agrandir... Merci pour ton message Malheureusement je n'ai pas les compétences pour te répondre :/ Je ne connais pas du tout l'univers de l'image désolé.
Herogei a dit: Salut, Bravo pour ton achat. Est ce que le mac mini a une bonne carte graphique ? Genre pour faire tourner du logiciel 3D et photo comme solidworks et lightroom ? Cliquez pour agrandir... Merci pour ton message Malheureusement je n'ai pas les compétences pour te répondre :/ Je ne connais pas du tout l'univers de l'image désolé.
Herogei Membre actif 21 Mai 2013 472 36 Ain romaingirod.fr 17 Juin 2020 #25 Oui j'ai demandé l'avis sur deux sujets ailleurs sur des MBP16" merci à vous pour votre aide !!