Je te retourne le compliment, tu es pas mal dans le genre pompant avec tes sous entendus limites bac à sable.
Sinon, oui je veux un Mac Pro, mais si c'est 6000 l'entrée de gamme non.
Les autres constructeurs je m'en tape, pour un raison que j'ai déjà évoquée plusieurs fois, à savoir "je suis surtout capable de reconnaitre (..) l'OS qui te fera gagner du temps de la productivité de la stabilité et ainsi laissera le plus de temps à la créativité, qui est le seul moteur de ta réussite."
Je confirme un Cube n'a jamais été une machine Pro. ^^
Je confirme également, il semble que la version haut de gamme pourrait couter la peau des nouilles, voir les nouilles..
Au risque de me répéter, je constate et je suis conscient que : "que le Mac Pro n'est pas là pour concurrencer le Mini, ni en puissance, ni nombre de ventes, pas plus que le PC et son prix. (..)
Alors oui, c'est vrai, Apple n'a rien à faire de mon désidérata particulier et du Mac mes tes rêves."
Donc , j'espère que l'entrée de gamme du nouveau Mac pro sera dans les 3500, si c'est moins c'est mieux, et si Apple me le donne je le prendrais.
J'espère qu'il sera upgradable (j'en doute un peu) afin de pouvoir pousser la configuration par la suite, histoire de lisser la dépense sur deux exercices.
Si c'est trop pour mon budget, je ferais sans, tout en restant sur Mac, pour les raisons exposées plus haut dans ce post.
Ca se comprends, mais respecte dans ce cas l'avis des autres, comme celui de la déception de melaure...
Rassures moi il a le droit de venir parler de sa déception sur le forum : Mac Pro 2013 : Vos pronostics ! ?
Après c'est une question de bon sens, est il vraiment justifié de vendre une machine à un prix élevé alors qu'elle n'est pas vraiment évolutive ?
Voila nos inquiétudes, si pour toi tu as tes réponses et que tout est clair pour toi, pourquoi venir embêté les gens qui se posent de vrai questions...?