Mac Pro For Me

Moi je craque dès qu'on parle MacPro :D:love: Je suis pas de la famille mais je viens partager tt ça! :D:up:
enfin moi je metterai plus une ATI 1950XT mais j'imagine que ca change beaucoup le prix :D sinon le reste c'est du tout bon!
J'espère voir plein de photo bientôt.
Surtout que je me demande depuis la sortie des MacPro ce qu'il ya a la place de l'endroit ou c'était marqué G5 sur les power mac (qu'il ya chez moi... et dire que c'était déjà une bête! :love:)

• J’aime
Réactions: HmJ
Salut xao85,

tu es le bienvenu, ce fil est ouvert à tout le monde, pas de sectarisme ! ;)
Contente de voir ton engouement en tous cas !

Pour la carte graphique, je n'ai pas besoin de plus pour l'instant, je ne fais pas de 3D et cette carte est déjà pas si mal :up:

Je crois qu'il n'y a plus d'inscription sur la côté, uniquement une pomme :love:
C'est bien des côtés de la tour dont tu parles ?

:zen:

Salut xao85,

tu es le bienvenu, ce fil est ouvert à tout le monde, pas de sectarisme ! ;)
Contente de voir ton engouement en tous cas !

Pour la carte graphique, je n'ai pas besoin de plus pour l'instant, je ne fais pas de 3D et cette carte est déjà pas si mal :up:

Je crois qu'il n'y a plus d'inscription sur la côté, uniquement une pomme :love:
C'est bien des côtés de la tour dont tu parles ?

:zen:

Oui la 7300 assure déjà pas mal(surtout en 256Mo), pas d'inquiétude!
Et oui c'est ce coté dont je parle, j'aurai bein vu marqué intel xeon! :love:

Oui la 7300 assure déjà pas mal(surtout en 256Mo), pas d'inquiétude!
Et oui c'est ce coté dont je parle, j'aurai bein vu marqué intel xeon! :love:

Moi je préfère la pomme :love: :love: :love: :D

..........intel, ca va la tête non ????

:D :D :D

• J’aime
Réactions: xao85
:p:up:

Alors pour la crève tu prends:

Un doliprane toutes les 4 heures.
Si tu tousses tu peux prendre un peu de toxplexil.
Un peu de mucomyst pour fluidifier tout ca
si tu as un peu mal à la déglutition tu prend un peu de solupred
et si ca devient de toute les couleurs tu commence une antibiothérapie par de l'amoxicilline.

Mais n'oublie pas d'aller voir ton médecin :):D :D :D :D

Coucou me re voilà :D

Alors je suis passé à DXM, crédit sur 20 mois accepté, yes ! :up:
La commande est partie, livraison d'ici 10 à 15 jours ;) ca va être dur dur d'attendre mais je crois que je ne réalise pas encore quen ca y est je l'ai commandé :D :D :D :love: :love:

Voilà voilà.... hâte hâte hâte !!!!!

Merci aux gars de DXM vous êtes vraiment sympas :up: :up: :up:
(faut vraiment que l'on se fasse une bouffe :) )

Sinon, merci de tes conseils pharmacos, en fait je prends depuis hier de l'amoxicilline, du sirop, des efferalgants, du psiccchhht pour le nez, mais j'ai trop mal à la sinusite :D :rateau: :bebe::modo: je plane à moitié en fait....

Ai je vraiment commandé mon mac pro ? :D :D :D

bah alors maintenant ce sont des félicitations officielles.... est ce que tu vas tenir 10 à 15 jours....:D:D:siffle::siffle:

tu vas devoir prendre quelques calments ;):up:

allait courage on est tous passé par la et tu sais que si tu as besoin de soutien on est la... :up:

Merci thecrow et tout le monde :)

En fait je l'ai tellement attendu ce mac, que, je sais pas si vous comprenez, mais je l'ai tellement voulu, attendu, choisi...que je crois que c'est pas réalisable comme affaire, et que le jour où je vais le brancher chez moi, là je me rendrais compte, vous voyez ? :siffle: :siffle:

Ah MamaCass! Grand bravo à toi pour ton achat! Un vrai monstre! J'espère qu'il va te durer le plus longtemps possible avec une configuration pareille et que tu le feras évoluer comme tu l'espérais! en tout cas, chapeau!!!!
Et soigne toi bien surtout (moi aussi sous antibio aumentin 2 grammes par jour (ouais j'ai des doses spéciales vu mes antécédants!), et surbronc en comprimés, pas sirop, puis diantalvic (2g aussi par jour)! Et savez quoi, la lavande ça aide à dégager les bronches, j'ai testé sans le vouloir!!)
Le plus dur, l'attente jusqu'à l'arrivée (mais ça vaut le coup comme tu ne pouvais ramenr le monstre de suite vu sa super configuration toute remaniée!)
On est avec toi!
Clochelune et sa nostalgie de framboise!

Snif... C'est beau...

Bravo MamaCass, beau doublé gagnant CDI / MacPro. Ca y est, tu vas pouvoir remanger de la pomme soir et matin :up:

Quel succès :up:
C'est vrai que c'est touchant. A une époque où les PC sont devenus du consommable, où on achète ça chez Auchan à côté du rayon surgelés, c'est sympa de voir un tel enthousiasme et une envie aussi communicative pour un ordinateur (pas n'importe lequel, certes...)
Ca me rappelle ma jeunesse :D