Mac ...une guerre de retard ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Non mais avec Skateboy faut pas chercher.. Déjà qu'il fait partie d'une secte d'autistes finis (les quakers)
wink.gif

En gros, la deuxième partie de son messages peut se traduire ainsi: "Les cartes mères de chez Apple, c'est vraiment du caca"
grin.gif
tongue.gif

Ca va Sk8? j'ai pas trop déformé ton propos?
grin.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>
booooooh l'autre eh.
c AU MOINS les cartes mères qui sont pourries. (ah oui, ya les proc qui suivent pas aussi..)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
SimCity rame quand même, sur tout les plateformes non Windaube ... Maxis a un peu (beaucoup ?) baclé le portage, en développant des émulateurs de fonctions Windows au lieu de les transcrire ou de leur trouver un remplacant. Résultat le programme sur mac est plus un mini émulateur Windows qu'autre chose ! Un vrai scandale. (PS : Sur l'Amiga on a le même problème).<HR></BLOCKQUOTE>

c'est MacKiev (paix a son ame) qui a porte SimCity 3000, comme tous les jeux découlant de la série Sim**** jusqu'aux Sims
grin.gif

et c'est vrai qu'ils se sont pas foulés sur SimCity 3000

@+

Guillaume

Merci à tous pour vos conseils !
Là-dessus, lorsque vous faites un petit break, je vous invite à prendre un verre au Bar ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Toutes mes amitiés !
thebig