Ce n'est pas un problème, c'est juste qu'apple a utilisé un capteur de mauvaise qualité pour le air 2018. Pour le coup celui du pro qui n'est pas terrible parait largement meilleur face au air 2018. il fallait tester la machine avant de l'acheter tu t'en serais rendu compte...
je pense que c'est surtout par soucis de marge, il n'y a pas de petit profit, surtout sur une machine qui va surement avoir du succès auprès des étudiants
Pas encore essayer, en tout cas en parlant avec des personnes ayant un MacBook Air 2018, ils ont tous la même chose que moi.Et en extérieur, ca donne quoi ?
Ça ressemble à la qualité que j'avais sur mon MBP 2011 et que j'ai sur mon iPad mini 4 en basse lumière.
Je pensais aussi que c’est la qualité dans un premier temps.Attention sur ta capture, l'image semble dégradée par la qualité de ta connexion... (mais ca ne change en rien la qualité pas folle de la webcam du MacBook Air)
Il n'est pas en appel, donc pas de soucis de connection.Attention sur ta capture, l'image semble dégradée par la qualité de ta connexion... (mais ca ne change en rien la qualité pas folle de la webcam du MacBook Air)
J'ai une webcam Logitech (https://www.logitech.fr/fr-fr/webcams?filters=3801) depuis plus de 10ans et j'en suis super content. C'est sûr que ce ne sont pas les moins chères du marché.Bonsoir,
dans ce cas-là, peut-on ajouter une webcam de qualité, et si oui, laquelle?