Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un adaptateur thunderbolt-ethernet pour connecter mon MacBook Air (2015 ou 2016) via ethernet et non le wifi de ma box internet (BBox).
Or, alors que tout fonctionne quand je me connecte via le Wifi, je n'arrive pas à avoir internet par ethernet. Il semblerait que la connexion ne soit pas reconnue : cf capture d'écran.
Les témoins lumineux du port ethernet de la box apparaissent en vert et orange, puis s'éteignent.
J'ai redémarré la box, l'ordi et changé de port, rien n'y fait. Auriez-vous une explication voire une solution ?
merci beaucoup !
Martin
Je viens d'acheter un adaptateur thunderbolt-ethernet pour connecter mon MacBook Air (2015 ou 2016) via ethernet et non le wifi de ma box internet (BBox).
Or, alors que tout fonctionne quand je me connecte via le Wifi, je n'arrive pas à avoir internet par ethernet. Il semblerait que la connexion ne soit pas reconnue : cf capture d'écran.
Les témoins lumineux du port ethernet de la box apparaissent en vert et orange, puis s'éteignent.
J'ai redémarré la box, l'ordi et changé de port, rien n'y fait. Auriez-vous une explication voire une solution ?
merci beaucoup !
Martin