MacBook Air vers écran HP

Mtp17

Membre enregistré
19 Janvier 2025
3
0
21
Bonjour,
Je souhaite connecter mon MacBook Air Catalina vers mon écran HP w2216v mais ça ne fonctionne pas. J'ai acheté un adaptateur VGA-HDMI mais aucun signal. J'ai essayé avec mon pc portable acer et il n'y a aucun problème, je suppose que le problème ne vient donc pas du câble... Mais dès que je repasse sur le MacBook il ne se passe rien. J'ai été dans les paramètres et dans moniteurs mais je ne peux rien configuré.
Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour,
Quand tu dis avoir essayé l'écran avec ton portable Acer c'est avec la même configuration (avec l'adaptateur et le câble) ? Sinon tu dis "ne rien pouvoir configurer dans les paramètres", est ce que l'écran est visible dans les paramètres ?

Bonjour,
Quand tu dis avoir essayé l'écran avec ton portable Acer c'est avec la même configuration (avec l'adaptateur et le câble) ? Sinon tu dis "ne rien pouvoir configurer dans les paramètres", est ce que l'écran est visible dans les paramètres ?
Oui avec le câble VGA et l'adaptateur VGA-HDMI (pour le macbook je rajoute juste l'adaptateur HDMI usb-c. Non, l'écran n'est pas visible dans les paramètres.

VGA vers HDMI ou HDMI vers VGA?
Il s’agit de quel MacBook Air également?
C'est VGA (l'écran) vers HDMI (le mac). C'est un macbook air Retina 13-inch 2018

Dernière édition:
Il nous faudrait le modèle du Mac.
Cet écran est ancien : 1680 x 1050 (Wide) à 60 Hz / 16:10 21" et ne devrait pas poser problème à piloter, même avec un vieux Mac.