macbook blanc votre avis

jxh

Membre confirmé
11 Janvier 2009
67
2
63
bonjour

j'ai la possibilité d'obtenir sur ebay ce macbook blanc
http://cgi.ebay.fr/MACBOOK-13-3-APP...286.c0.m14&_trkparms=66:2|65:13|39:1|240:1318

le prix est très attractif 660 euros neuf

mais j'hésite car ayant seulement essayé le nouveau mac alu je me demande si celui ci n'est pas trop dépassé

en même temps je ne joue pas et ne fais pas d'activité gourmande
juste du surf du traitement de texte musique et films

ce serait mon premier mac

voilà merci de votre avis dois je foncer sachant que j'ai jusqu'a demain matin pour saisir ou trouver autre chose

Moi je serais sceptique sur la fiabilité du vendeur..... Texte bourré de fautes.... commentaire de fin hallucinant.... et pour quelqu'un qui ne veut pas d'acheteur récent, il est inscrit depuis le 31/12 et n'a qu'une évaluation......
A ta place je garderais mes neuros et chercherais une bonne occaz dans ma région avec une bonne vieille remise en main propre :D
Tape "arnaque" dans rechercher et quelques post te refroidiront un peu.....
et puis à ce prix la je pense que tu vas trouver...

Bon switch :up:

Moi je serais sceptique sur la fiabilité du vendeur..... Texte bourré de fautes.... commentaire de fin hallucinant.... et pour quelqu'un qui ne veut pas d'acheteur récent, il est inscrit depuis le 31/12 et n'a qu'une évaluation......
A ta place je garderais mes neuros et chercherais une bonne occaz dans ma région avec une bonne vieille remise en main propre :D
Tape "arnaque" dans rechercher et quelques post te refroidiront un peu.....
et puis à ce prix la je pense que tu vas trouver...

Bon switch :up:

merci pour l'avis et le conseil ....que je vais suivre

c'est vrai que le comportement agressif du vendeur est comment dire ...refroidissant

quant à "arnaque" j'y vais de ce pas :up:

La même chose... Une seule vente c'est ça qui me titille...

Et je préfère largement pouvoir essayer, tester avant de payer, chose impossible via eBay...

Maintenant oui l'annonce est alléchante, le prix avantageux... Mais le jeu en vaut-il la chandelle? :p :D

J'arrive tard mais je t'aurais également conseillé la méfiance...;)

Arrivant aussi tardivement, je t'aurais conseillé de ne pas le prendre. J'ai aucunement confiance en Ebay de toute façon....

bonjour

j'ai la possibilité d'obtenir sur ebay ce macbook blanc
http://cgi.ebay.fr/MACBOOK-13-3-APP...286.c0.m14&_trkparms=66:2|65:13|39:1|240:1318

le prix est très attractif 660 euros neuf

mais j'hésite car ayant seulement essayé le nouveau mac alu je me demande si celui ci n'est pas trop dépassé

en même temps je ne joue pas et ne fais pas d'activité gourmande
juste du surf du traitement de texte musique et films

ce serait mon premier mac

voilà merci de votre avis dois je foncer sachant que j'ai jusqu'a demain matin pour saisir ou trouver autre chose

moi je crois que ce qui me dérange le plus dans l'annonce en plus du faite que le vendeur ne sache pas écrire (bon ok je ne suis pas forcement mieux mais bon je ne suis pas en train de vendre pour 1000€!) et qu'il soit agressif et qu'il n'ai qu'un vente à son actif, c'est plus le fait qu'on ne voit casiment que le boite du MB or c'est un modèle d'expo il est donc possible qu'il soit jaunie, qu'il ai des rayure etc etc...

Mais sinon le deuxième me parait correct! Mais je pense que le prix ne va pas resté si bas!:D

vais finir par l'acheter neuf ce macbook grâce à mon fils et à apple on campus je peux l'avoir à 1054 euros
ce serait sans doute le plus judicieux à vous lire

N'hésite plus .... Achète !!! très bon prix et ce sera NEUF :up:

Ouais je suis d'accord , apres c'est sur que c'est pas donné à tout le monde d'acheter du neuf , mais d'un autre coté , t'a peu de risque à acheter à la fnac ou ailleurs dans un magasin ;)

Ebay c'est bien quand c'est pas chèr , quand tu tapes à 1000euros , t'a interet à connaitre ton vendeur , et niveau qualité t'a pas de preuves sur l'etat de l'appareil

Ouais je suis d'accord , apres c'est sur que c'est pas donné à tout le monde d'acheter du neuf , mais d'un autre coté , t'a peu de risque à acheter à la fnac ou ailleurs dans un magasin ;)

Ebay c'est bien quand c'est pas chèr , quand tu tapes à 1000euros , t'a interet à connaitre ton vendeur , et niveau qualité t'a pas de preuves sur l'etat de l'appareil

ou alors il faut avoir la possibilité de voir l'objet avant de casquer...:up:

J'ai aussi trouvé des annonces, sur un site dont j'ai oublié le nom, pour un MacBookPro à 650 € neuf :eek:, frais de port compris, venant d'Angleterre. J'ai posé une question au vendeur qui m'a répondu en Anglais qu'il vendait plusieurs macbook suite à la faillite de la boite qu'il venait de monter. Cerise sur le gâteau : l'apple care, bien sûr. ;)

Attention aux arnaques dans les petites annonces, un prix trop bas de la part de quelqu'un que l'on ne connait pas est toujours suspect. Les produits ont un prix, ils ne peuvent pas être raisonnablement vendu trop bas de ce prix.
Sinon il y a aussi les annonces de MacGé (lorsque c'est quelqu'un inscrit depuis longtemps qui vend) et surtout le refurb d'Apple. Il y a beaucoup de MacBook ces derniers temps. Petit problème il faut se lever à 1 h 30 (du matin :mouais:) pour être à "l'ouverture", car les modèles intéressants (par exemple un MacBookPro à 1199€ :siffle::cool::rateau:) disparaissent en quelques minutes.