Mon micro marche pas sur le mac pro.. imic?

PS: Fait lui la poussières il sera heureux :siffle::D

loool, c'est clair que ça chauffe avec de la poussière comme ça à l'intérieur :mouais:

Faut le nettoyer le pèpère, tout composant électronique chauffe plus avec de la poussière sur le cul cul....

Je confirme les Propos de Pr0de :siffle:

Et puis c'est un MAC PRO, il mérite une bonne douche :D

Euh désolé mais y'a pas énormément de poussière :confused:
Je l'avais justement "démonté" il y a environ 4 mois pour un peu dépoussiérer mais je ne sais pas vraiment avec quoi le faire...

Comment vous faites pour nettoyer vos Mac Pro vous ? J'ai peur d'endommager quelque chose si je passe avec une surface pas assez lisse.
J'ai même chercher des mini-aspirateurs USB mais je n'en ai pas trouvés :D

En effet l'entrée ligne du mac n'est pas alimenté donc les micros généralement utilisé sous pc ne fonctionne pas car eux sont alimenté.

Bonjour à tous,
Je me permet de relancer ce sujet car j'ai le même problème sur mon MBP.
Je suis quasi sur de m'être déjà servi de mon casque/micro sur ce dernier et là impossible d'avoir du son ...

N'étant pas sur à 100% de m'en être déjà servi, une question me taraude : tous les casques fonctionne sur les Mac, la prise casque de sortie est donc alimenté ou non ?
Sur un combo casque/micro peut-on déduire que si le casque passe sur la prise sortie, le micro devrait passer sur la prise d'entrée ?

Merci :)

Alors voici une video de 30 secondes du MAC PRO en action pour le bruit, sachant qu'il fait toujour le méme bruit en Full et idle ( Ou peut étre que je l'ai jamais pousé à fond :mouais: )

Attention ma féntre est ouverte donc en entend le bruit de Moto :(

Mais bon, le MAC PRO est relativement silencieux, je l'entend pas moi... sauf si je l'ouvre comme sur la video. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=AciGDFjiz4s

Et ici c'est ma première video du Mac Pro, ou je film les composants. :D

http://www.youtube.com/watch?v=X0xKIEHpntM

Et au pire des cas, tu peux acheter une Geforce GTX 285 Mac Edition :up:

http://www.macbidouille.com/news/20...mac-edition-disponible-sur-le-store-americain

:D

Karamazow petit cadeau pour te donner envie :rateau: :rateau: :D:D

hpim0753.jpg

hpim0754.jpg

hpim0752dvb.jpg

Hello BrYaN SiNgEr,

Merci pour ces prises de son et belles photos ! :up:

Je suis de plus en plus impatient, dur dur d'attendre le feu vert du ministre des finances ! :(

Je l'avais justement "démonté" il y a environ 4 mois pour un peu dépoussiérer mais je ne sais pas vraiment avec quoi le faire...

Comment vous faites pour nettoyer vos Mac Pro vous ? J'ai peur d'endommager quelque chose si je passe avec une surface pas assez lisse.

Moi je prend un chiffon spécial écran, et un aspirateur avec un petit embout :love:

Karamazow pas de souci pour les photos, tien moi au courant quand tu commandera le tien :up:

Bonjour à tous,
Je me permet de relancer ce sujet car j'ai le même problème sur mon MBP.
Je suis quasi sur de m'être déjà servi de mon casque/micro sur ce dernier et là impossible d'avoir du son ...

N'étant pas sur à 100% de m'en être déjà servi, une question me taraude : tous les casques fonctionne sur les Mac, la prise casque de sortie est donc alimenté ou non ?
Sur un combo casque/micro peut-on déduire que si le casque passe sur la prise sortie, le micro devrait passer sur la prise d'entrée ?

Merci :)

Tous les casques fonctionne bien sur mac/pc, c'est juste le micro qui pose problème sur les macs, car la plupart des constructeurs font leur micro en pensant aux plus grands nombres (c'est à dire au PCistes) donc ils se réfèrent aux cartes mère des constructeurs et à leurs entrée ligne alimenté.
Mais sur les macs cette entrée ligne n'est pas alimenté donc pas de son ou alors un son archi trop faible pour être audible.
Solution : prendre un micro USB, ou acheter un adaptateur tel qu'iMic.

Personnellement pour nettoyer mon macpro ou n'importe quel pc, j'utilise une bombe à souffle pour clavier et une lingette attrape poussière, ou alors le truc de ma mère c'est de prendre une compresse un peu humidifié avec du produit à vitre.
Après chacun sa sauce du moment que tu ne le mets pas dans une baignoire ^^