MacBook + HomePod mini souci sortie son.

Christophe31

Kickstarteur !!!
Club iGen
16 Mars 2003
7 205
357
55
Pas loin de la ville rose !
Bonjour,
J'ai un MacBook M1 Pro et un HomePod mini sous 18.0. Dans Réglages et Son sur mon Mac je trouve bien le HomePod mini,, je peux m'y connecter mais le son sort 2 secondes par le HomePod et revient aussitôt sur les haut-parleur du Mac.....
Avec Musique le son sort bien sur le HomePod mais si j'écoute une vidéo sur internet via Safari le son repasse sur les haut-parleurs du Mac....
Si je veux que ca ne change plus de sortie, je dois :
-Ouvrir Musique sur mon Mac
-Lancer une musique
-Quittez Musique
et alors plus de soucis...
Auriez vous une idée ?
Merci
 
Hello, par expérience, quand j'utilise mon HomePod mini avec le Mac, j'ai toujours des soucis à l'exception de l'app Music.app, j'ai donc laissé tomber.

Je sais que le HomePod n'utilise pas le bluetooth mais uniquement AirPlay, et je ne pense pas que ça ait été le meilleur choix. Mais c'est purement subjectif.
 
Bonjour,
Selon moi il n’y a aucun rapport avec Music. Je n’ai aucun problème avec la paire de HomePod mini installés dans ma chambre, que ce soit depuis mon MBP m1, mes iPad et mon iPhone (et je n’ai d’ailleurs pas d’abonnement Apple Music que je ne lance donc jamais)
Dans ton cas, tous tes appareils sont-ils bien à jour ? Ton environnement wifi ne serait-il pas encombré ?