Macbook pro et Protools... Intel en général..

Est ce que la version de windows peut tourner sur les intel avec le boot camp? y'a ps de raison que non?si?

ensuite, pour répondre a rafbeyonddriven , te presse pas a te mettre sur la 7.0 ( pas encore bien tersté la 7.1 (cs6) ) elle est pas super stable du tout...

sinon, 6.9 N'EST PAS COMPATIBLE avec Tiger...c'est un probleme d'audio volume y dit PTS...ouvre la workspace, tu as des colones au lieu, avec des R, P, et T...R=rec / P= je sais plus / T=transfert je crois..bref, ils doivent etre en rec...et on peut pas le changer, ==> pas compatible.

chounim a dit:
Est ce que la version de windows peut tourner sur les intel avec le boot camp? y'a ps de raison que non?si?
Je ne vois aucune raison pour que cela ne fonctionne pas, mais encore faut-il vraiment l'essayer avant de pouvoir l'affirmer. Attention quand même, je ne crois pas qu'il y ait de compatibilité directe entre les sessions PT Mac et PC, pareil pour les formats de disques HFS+ / NTFS.

chounim a dit:
sinon, 6.9 N'EST PAS COMPATIBLE avec Tiger...
Officiellement, la compatibilité avec Tiger démarre avec la version 6.9.2 (donc ni 6.9, ni 6.9.1).

moué, j'sais pas trop c'que j'avais essayé comme version, mais ma 6.9 ne fonctionnait pas sous tiger...

sinon, la comptabilité mac/pc de pro tools 7.0 est enclenché directement, y'a plus rien a lui péciser...les session .pts fonctionent partout.