Bonjour tout le monde, j'sui Nv sur macge alors désolé si je fais qqchose mal ,
Je sais que le sujet existe déjà mais j'ai l'impression qu'aucun ne correspond a ma situation
Alors voilà, j'ai passer tt ma vie sur windaube, mais mal STOP j'en veux plus
Je vais donc acheter un Mac pr mes études (il se peut que je doive voyager pr mes stages) mais je ne sais pas lequel choisir
J'hésite entre le MBA 2011 ou 2012 (13 pouces 128 ou 256gb) et le MBP normal pas le retina
(En 13 pouces)
Mon utilisation :
Surf
Téléchargement occasionnel
Notepad++
Suite office
Musique/vidéo
Un peu de photofiltre et iMovie a l'occasion
Il m'arrive d'avoir plusieurs page youtube ouvert pour laisser charger avec Facebook, hotmail, gmail et séries en streaming ouvert je déteste les chargement lent...
Je m'en servirai pour la fac donc je le prendrai toujours avec moi pr y aller
Je veux pouvoir y brancher plusieurs périphérique USB sans qu'il bug
Mais bon je suis partage :
Ce que j'aime sur le air :
Taille poids et épaisseur
Ce qui me fait peur : qu'il ne sont pas assez bien comme machine principale. Le disque dur, pas de superdrive
Le pro :
J'aime son design, il a l'air puissant, SuperDrive
Mais il est gros lourd et épais
Biensur j'aurais des contre argument a chaque fois que vous me direz qqchose, je ne veux vraiment pas le tromper vu le prix.
Merci
Je sais que le sujet existe déjà mais j'ai l'impression qu'aucun ne correspond a ma situation
Alors voilà, j'ai passer tt ma vie sur windaube, mais mal STOP j'en veux plus
Je vais donc acheter un Mac pr mes études (il se peut que je doive voyager pr mes stages) mais je ne sais pas lequel choisir
J'hésite entre le MBA 2011 ou 2012 (13 pouces 128 ou 256gb) et le MBP normal pas le retina
(En 13 pouces)
Mon utilisation :
Surf
Téléchargement occasionnel
Notepad++
Suite office
Musique/vidéo
Un peu de photofiltre et iMovie a l'occasion
Il m'arrive d'avoir plusieurs page youtube ouvert pour laisser charger avec Facebook, hotmail, gmail et séries en streaming ouvert je déteste les chargement lent...
Je m'en servirai pour la fac donc je le prendrai toujours avec moi pr y aller
Je veux pouvoir y brancher plusieurs périphérique USB sans qu'il bug
Mais bon je suis partage :
Ce que j'aime sur le air :
Taille poids et épaisseur
Ce qui me fait peur : qu'il ne sont pas assez bien comme machine principale. Le disque dur, pas de superdrive
Le pro :
J'aime son design, il a l'air puissant, SuperDrive
Mais il est gros lourd et épais
Biensur j'aurais des contre argument a chaque fois que vous me direz qqchose, je ne veux vraiment pas le tromper vu le prix.
Merci