Par contre il n'y a pas beaucoup de fans de CaptureOne j'ai l'impression !!!
Si si je suis le plus grand fan pas dur quand on est le seul.
C'est pour moi et mon Powerbook G4 le meilleure des logiciels de RAW.
Par contre il n'y a pas beaucoup de fans de CaptureOne j'ai l'impression !!!
en ce qui me concerne, c'est LightRoom (sans modération)![]()
d'y faire touner une version de photoshop je suis totalement amateur et je ne pousse pas photshop dans ces derniers retranchements..
Bien du plaisir:rateau: :zen:
Pareil, je n'accroche pas à ce soft.
Je ne peux pas trop dire pourquoi mais il ne me plaît pas trop.
Et pendant ce temps, j'attend toujours mon MacBook Pro...![]()
Ce qui compte surtout, c'est les resultats qu'il est capable de produire... et l'intégration avec Photoshop (et la Adobe Suite j'imagine...)
Je pense que LR est moins bien fourni pour ce qui est des corrections que tu peux faire des le dv.Et aussi moins efficient.
Si vous savez vous en débrouiller, un développement doit vous prendre 5 minutes maxi....
Et la qualité doit etre au top.
Sinon c'est que effectivement, il faut se prendre par la main et apprendre le logiciel.
5minutes...pour une image ?
Capture one developpe en a peine 30 secondes une image a 400pixels pour 197MB, ca depend bien sur de la machine, mais si on parle pro, on parle G5.
Ca serait comme parle de retouches avec un display Mac :eek: Aberration...
En ce qui me concerne je travaille professionnellement avec et j'ai déja livré pluseiurs clients de photos développées avec LR
Travaillant regulierement avec des operateurs numeriques, je ne les ai jamais vu utilise LR, mais tout le temps avec Capture one.
Mais si tu est confortable avec tant mieux pour toi.C'est le resultat final qui compte.
Lorsque tu shootes dans des conditions reellement pro, tu ne peux pas te permettre d'etre en dessous de ce qui se fait de mieux sur le marche.
Alors on est les deux plus grand fans ... Peut etre les + professionels aussiMoi j'dis ca, j'dis rien...
Je suis alle voir ton site denisbalibouse, j'aime beaucoup tes N/B.![]()
Par contre, j'attends encore mon 17 Pouces qui semble être difficile à obtenir en ce moment...
Tu l'as acheté ou ton 17"? Chez un revendeur (paris? autre? lequel?) ou sur le store?
Merci(j'attend moi aussi mon 17" !)