Macbook pro retina

magicworld170

Membre confirmé
1 Juillet 2013
14
0
29
AMIENS
Et bien voilà, c'est officiel, je vais chercher mon macbook 13pouces retina ce samedi !

Ce petit bijoux ma fait craquer lorsque je l'ai vu et tester en magasin !

qui le possède déjà ici ?:)

Félicitations ! C'est aussi la machine qui m'a faite la plus grosse impression à l'essai (en format 13 pouces).

Je me ronge pour attendre la maj hasswell car je n'achéte des ordis que tous les 4-5 ans, mais c'est possible que je craque si ils ne le sortent qu'en octobre ou novembre.

Félicitations ! C'est aussi la machine qui m'a faite la plus grosse impression à l'essai (en format 13 pouces).

Je me ronge pour attendre la maj hasswell car je n'achéte des ordis que tous les 4-5 ans, mais c'est possible que je craque si ils ne le sortent qu'en octobre ou novembre.

Moi je l'ai aussi mais même avec la maj je ne changerais pas :D

Faut surtout voir l'utilisation qu'on en a .

Exactement ! J'ai apprécié la petite remarque du vendeur lors de mon achat. J'étais parti sur le macbook air 13 pouces 2013, mais je lui ai clairement expliqué que l'autonomie je m'en foutais un petit peu, puisque je n'utilise que très rarement la batterie. Il m'a donc fait découvrir cet écran rétina et .... j'ai craqué.

Même avec une mise à jour, je suis très satisfait de cet achat !

D'ailleurs, il n'a que 3 jours, vous me conseillez quoi comme protection ?

J'hésite entre le film de protect' écran 3M à 50€ sur l'apple store
(http://store.apple.com/fr/product/H...-3m-pour-macbook-pro-13 pouces-à-écran-retina)

ou une coque entière également à 50€

D'ailleurs, il n'a que 3 jours, vous me conseillez quoi comme protection ?

J'hésite entre le film de protect' écran 3M à 50€ sur l'apple store
(http://store.apple.com/fr/product/H...-3m-pour-macbook-pro-13 pouces-à-écran-retina)

ou une coque entière également à 50€

Là c'est un grand débat .
Tu as les pro rien du tout et les pro coque et les pros entre les deux :D

Perso j'ai une coque speck je la nettoie regulièrement comme c'est conseillé et voilà.
J'en suis super content et je ne changerais pas :)

Je pense me prendre une coque Speck See Thru, la version Satin, est-ce que c'est prévu pour être enlevé régulièrement ? Je voudrais l'utiliser uniquement pour le train, soit 1 fois par mois.

Merci :)

Très simple à enlver et à remettre
Meme pas 5 minutes !

Mais la satin existe pas pour le 13 " rétina ?
Si ?

Merci, pas de dommage de la coque à force de la mettre et de l'enlever, si bien sur tu le fais de temps en temps :D

Je sais pas, je pense mais j'ai un 15" ;)