MacBook : service après-vente

Je vous tiens un peu informés de la situation : O2I me réenvoie chez Apple. Je rappelle Apple qui m'indique un peu partout des services d'assistance. Ils me disent également qu'il est légal, pour un service assistance agréé Apple, de faire payer des frais de transport/dossier, ou que certains ne le font pas...

J'ai donc trouvé un magasin où il ne faisait rien payer, la réparation est donc en cours... 2 semaines sans MacBook, c'est long !

Salutations,

pouvez vous indiquer les centres apple qui ne feraient pas payer les frais de dossier?

Bonjour à tous,
il y a quelques jours j'ai eu un problème avec mon MacBook et évidemment je ne suis plus sous garantie (je précise que je l'ai acheté à la fnac). Est-ce que je peux par conséquent faire appel à un magasin agréé Apple pour faire réparer mon ordinateur et combien est-ce que cela peut me coûter? J'habite à Lyon et j'ai trouvé plusieurs adresses de centre agréés Apple. Faut-il forcément avoir acheté l'ordinateur chez Apple ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.

Tu peux bien sûr le faire réparer par un centre agréé Apple, mais impossible de te dire le prix dans la mesure où tu ne donnes pas d'indication sur le problème qui se pose. Cependant il ne faut pas s'attendre à une facture réduite, il y a déjà de fortes chances pour que ça te coûte plus cher que l'AppleCare, et si c'est la carte mère ou l'écran sachant que tu parles d'un MacBook ça ne vaudra probablement pas le coup de le faire réparer...