Manque de ressource, volonté personnelle où tu n'as pas trouvé de personne qui partage ta vue du projet ?
Un peu de tout ?
Manque de ressource, volonté personnelle où tu n'as pas trouvé de personne qui partage ta vue du projet ?
Pas forcement pour le contenu du livre et la trame, mais pour t'aider à faire marcher les vieilleries, faire des screenshots, des photos, etc ....
Si c'est une proposition…![]()
Pour ma part, j'ai notamment cela :Je commence à avoir quelques livres de rétro-informatique sympa dans ma bibliothèque, et ce serait intéressant de participer à un tel projet.
Bonjour,Je vais finir les 2-3 choses que je dois faire au premier trimestre, et je reprendrai (et puis ça me laissera le temps de retrouver quelques machines supplémentaires, comme s'il me fallait encore des excuses).
As-tu une sorte de liste de ce qu'il te manque en terme de matériel ou logiciels ? Je n'ai pas des tonnes de matos, mais on ne sait jamais...
Dis-moi ce que je peux faire pour toi Anthony, je réfléchirais à quel temps je peux y consacrer, et je peux aussi passer rue Jaboulay un de ces quatre. Cela fait aussi un moment que j'ai pas croisé Christophe et Florian.
C'est pas forcément un problème de manque de matériel, mais évidemment si tu as un PowerBook 180 ou un PowerBop qui traîne, voire un Macintosh Portable, je suis preneur![]()
Bonjour à tous,
plutôt que de multiplier les MP, j'ouvre un nouveau sujet pour lancer un appel
Je prépare un gros projet pour MacG, qui nécessite l'accès à de nombreux Mac et accessoires des années 80 à 2000, et même au matériel des années 70. Ma collection personnelle est plutôt étendue, mais pas au point de contenir un Apple II en bon état, un TAM, plein de Performa, des Newton en pagaille, ou je ne sais quoi encore.
Vous habitez dans la région lyonnaise ? Vous avez du matériel en bon état cosmétique, même non fonctionnel ? Vous avez envie de participer (et d'être modestement rétribué avec un exemplaire du résultat final où vous figurerez dans les remerciements) ? Dites-moi ce que vous avez, que l'on puisse s'organiser !
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
plutôt que de multiplier les MP, j'ouvre un nouveau sujet pour lancer un appel
Je prépare un gros projet pour MacG, qui nécessite l'accès à de nombreux Mac et accessoires des années 80 à 2000, et même au matériel des années 70. Ma collection personnelle est plutôt étendue, mais pas au point de contenir un Apple II en bon état, un TAM, plein de Performa, des Newton en pagaille, ou je ne sais quoi encore.
Vous habitez dans la région lyonnaise ? Vous avez du matériel en bon état cosmétique, même non fonctionnel ? Vous avez envie de participer (et d'être modestement rétribué avec un exemplaire du résultat final où vous figurerez dans les remerciements) ? Dites-moi ce que vous avez, que l'on puisse s'organiser !
Merci d'avance.