Bonjour 
Est-ce qu'un gentil contributeur pourrait me confirmer quel système de fichier utiliser pour formater un disque dur SCSI IBM de 2 Go dans un Macintosh LC ?
Actuellement, il n'y a pas de HDD dans ce LC et le jeu de disquettes d'install est en 7.5.5. et je dispose d'un SCSI de 2 Go déjà formaté en MacOS Standard (HFS).
Infos dont je dispose :
En d'autres termes, si je mets un disque SCSI formaté en HFS dans ce Mac LC, est-ce que l'utilitaire disque des disquettes d'instal pourra le formater avant installation ?
Grand merci pour vos retours !
Est-ce qu'un gentil contributeur pourrait me confirmer quel système de fichier utiliser pour formater un disque dur SCSI IBM de 2 Go dans un Macintosh LC ?
Infos dont je dispose :
- il me semble que les HDD sur ces machines sont formatés en Macintosh File System (MFS).
- le Mac LC peut accueillir un système 7.5.5 au max.
- le système 7.5.5 gère le MFS - mais gère t-il le HFS (j'ai lu que le HFS est apparu avec le système 8 et même si j'ai connu tout ça, je ne me rappelle plus bien) ?
En d'autres termes, si je mets un disque SCSI formaté en HFS dans ce Mac LC, est-ce que l'utilitaire disque des disquettes d'instal pourra le formater avant installation ?
Grand merci pour vos retours !