MACLAN 6.5 - derushage :)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui sont venus. Vous avez permis que cet événement, réalisé et organisé en un mois, soit une réussite. Je sais que la grande majorité d'entre vous à été satisfaite et c'est tant mieux. Principalement deux jeux ont été joués de "notre" côté (quand on joue soi-meme on ne peut pas tout voir non plus
smile.gif
) Medal of Honor et Tactical-ops. Mais des parties de UT et de Ghost Recon également. Les joueurs PC habitués à nos maclan ont pu jouer avec nous du debut (samedi 12h15 - presque à l'heure) jusqu'à la fin (dimanche 12h15 ausi
smile.gif
. Certains de nos visiteurs nous ont abandonné en route (spéciale dédicace gKatarn et Tintin
wink.gif
wink.gif
wink.gif
) Mais à midi nous etions encore une bonne quinzaine il me semble. Les photos en diront plsu et seront prochainement en ligne. J'espère que vous avez vecu ce weekend comme moi, intensément !
smile.gif

Je suis bien content d'être venu et fiston aussi.
çà fait bizarre de mettre un visage sur les pseudos qu'on voit sur les forums.
Merci à tous, Backcat, Hurrican, Grumf, Ranulf, macinside, bassman, bobogan, antilop, nonylus et tous les autres dont j'ai pas toujours retenu le pseudo.
Je ne regrette que deux choses :
- avoir une machine sous-dimensionnée
mad.gif
, qui ne m'a permis de jouer qu'à UT / TO (pas de MOHAA,Ghost recon...)
- avoir été obligé de quitter la lan alors qu'on se marrait bien
frown.gif
(et encore fiston a négocié avec sa mère pour qu'on reste encore un peu)
Autre chose, si on revient à Luzarches pour une autre lan, il faudra demander à la mairie d'installer la clim' dans le gymnase
laugh.gif

Passons aux choses sérieuses : est-ce que je me suis fait souiller lamentablement ? Heuh, un peu
laugh.gif
laugh.gif
mais je ne crois pas avoir été trop ridicule bien qu'il reste de gros progrès à faire.
Tintin ne s'est pas trop mal débrouillé (il a même shooté Backcat à TO)
En tous cas, vivement la MACLAN 7 avec un G5
tongue.gif

PS pour BackCat : j'ai oublié de te donner la participation pour l'organisation, on règlera çà à l'Apple Expo ?

Anonyme a dit:
24 h de lan \o/
Chaton impose toi chez m4e pour les lan suivants c'est super ca
smile.gif
smile.gif
smile.gif
wink.gif

normalement pour la 7 ce sera aussi 24h
wink.gif
la on est en train de voir pour la salle ... mais ca devrait etre rapidement réglé. et on espere bien t'y voir avec ta cacabox !

@+

Guillaume

Bah, si certains avaient fait un peu moins de bruit avec leur sono ambulante (au son pourri entre guillemets ... c'est bien du PC ... pas cher), on se serait encore mieux amusé !
Avec une ambiance comme sait en avoir (et comme on en a eu ce week-end !
laugh.gif
), les petits plaisirs, comme les grandes parties de rigolade, ce sont vraiment de très bons moments.
smile.gif

En espérant qu'à la prochaine il y aura tout le monde, et qu'effectivement il fera moins chaud !
smile.gif

Mon comté a pas supporté le voyage.
frown.gif

J'amènerai quelque chose de moins sensible la prochaine fois !
laugh.gif

du coup j'vais ptet viendre... 30-40 pognon pour 24 h ca me dérange moins, ca laisse le temps de lamer sur tous les jeux
wink.gif
laugh.gif
smile.gif
(pi tfaçons jchangerai de carte mère plus tard, ranafoute
laugh.gif
)
Et oui, la sono à donf ca craint, c'est mieux quand c comme aux maclans 1 2 3 ... à condition de pas faire tourner trois chansons en boucle comme au lan arena 7 (véridique !!! 3 jamiroquai et pas du tout les meilleures, j'ai rien contre lui, mais là gniiiiIIIIiIGIGIGIHHHhhihhh)
blush.gif

Anonyme a dit:

Et oui, la sono à donf ca craint, c'est mieux quand c comme aux maclans 1 2 3 ... à condition de pas faire tourner trois chansons en boucle comme au lan arena 7 (véridique !!! 3 jamiroquai et pas du tout les meilleures, j'ai rien contre lui, mais là gniiiiIIIIiIGIGIGIHHHhhihhh)
blush.gif

LOOOOOOOOOOL
çà c de la pure ambiance
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

guytantakul a dit:
Fouille obligatoire à la sortie : "baissez-vous et toussez !"

Le mot est un peu faible !! Vous auriez pu au moins "pousser" jusqu'à :
"Position de la chèvre qui broute et perception de la poupée qui tousse !", l'image est un peu marquante, non ?
laugh.gif

Bah tu sais... A partir du moment où on sait que le chat est un animal assez souple pour se lecher parties et cul lui-même, selon tes critères, ça en fait un poête d'autorité, non ?
laugh.gif

gKatarn a dit:
Je suis bien content d'être venu et fiston aussi.
çà fait bizarre de mettre un visage sur les pseudos qu'on voit sur les forums.
Merci à tous, Backcat, Hurrican, Grumf, Ranulf, macinside, bassman, bobogan, antilop, nonylus et tous les autres dont j'ai pas toujours retenu le pseudo.
Je ne regrette que deux choses :
- avoir une machine sous-dimensionnée
mad.gif
, qui ne m'a permis de jouer qu'à UT / TO (pas de MOHAA,Ghost recon...)
- avoir été obligé de quitter la lan alors qu'on se marrait bien
frown.gif
(et encore fiston a négocié avec sa mère pour qu'on reste encore un peu)
Autre chose, si on revient à Luzarches pour une autre lan, il faudra demander à la mairie d'installer la clim' dans le gymnase
laugh.gif

Passons aux choses sérieuses : est-ce que je me suis fait souiller lamentablement ? Heuh, un peu
laugh.gif
laugh.gif
mais je ne crois pas avoir été trop ridicule bien qu'il reste de gros progrès à faire.
Tintin ne s'est pas trop mal débrouillé (il a même shooté Backcat à TO)
En tous cas, vivement la MACLAN 7 avec un G5
tongue.gif

PS pour BackCat : j'ai oublié de te donner la participation pour l'organisation, on règlera çà à l'Apple Expo ?

Comme tu n'es pas resté longtemps, la décision etait de ne pas te faire payer
wink.gif

BackCat a dit:
lol !! Tu parles, sur notre forum privé ça en fait 5 qu'on ne peut deja plus suivre !!
laugh.gif

A part çà et pour recentrer le post, comment çà s'est passé après mon départ (outre les gorets qui savent pas nettoyer leur auge
mad.gif
) ?
Z'avez fini vers quelle heure (et dans quel état
laugh.gif
) ??

Tu m'a pas dit pour la participation que j'ai oublié de te donner : keskonfé
confused.gif

En tous cas, c'était 'achement sympa comme soirée
smile.gif
smile.gif