MACLAN 6.5 - derushage :)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Outre tout ca, ca c'est bien passé de mon point de vue.

On a fini pour midi je crois (comme prévu)
Si tu lis pas mes messages, c'est pas gagné....
On a dit rien pour la participation a la lan

Anonyme a dit:
Outre tout ca, ca c'est bien passé de mon point de vue.

On a fini pour midi je crois (comme prévu)
Si tu lis pas mes messages, c'est pas gagné....
On a dit rien pour la participation a la lan

Désolé, ton message et le mien se sont croisés et c'est pour çà que je l'ai pas lu (mais çà aurait pu m'arriver, je suis parfois un peu "boulet"
laugh.gif
).
C'est sympa de ne pas me demander de participation
smile.gif
, mais c'est pas paske je suis pas resté très longtemps (6 heures qd même) qu'il faut faire une exception.

Juste un truc encore : le petit Tintin a été ravi de sa soirée ; d'abord car il a enfin pu jouer en réseau, qu'il avait réussi à fragger qq joueurs (même s'il s'est fait plus shooter que le contraire) dont BackCat
ooo.gif
ooo.gif
(si si, c'est pô une blague) et puis que tout le monde avait été très sympa avec lui (on lui a même prété une bécane pour qu'il essaie MOH en multi). Merci à tous pour lui
zen.gif

Bah, c'est sympa de voir un mome passer du bon temps, même si il perd. Ca veut dire qu'il comprend que pour gagner et donc réussir, il faut travailler, et qu'on peut s'amuser même dans la défaite. Bonne entrée en matière.
smile.gif

On a fini à 12h00-12h15 en gros.
Et dans quel état ? Ca allait bien finalement. Fatigués une fois sur autoroute, ce qui a nécessité quelques arrêts repos, mais sinon, bien.
laugh.gif

guytantakul a dit:
Pourquoi travailler pour gagner si on s'amuse dans la défaite, je vous le demande ?

Parce que gagner c'est mieux, et qu'il n'y a pas de honte à être battu par plus fort que soit. Ce qu'il faut s'est donner le meilleur de soi-même. Là est la seule vrai satisfaction.

Et c'est de moi, pas de Confucius. Même si je le trouve très sage, ce cher homme.
wink.gif
smile.gif

m4k-Hurrican a dit:

Parce que gagner c'est mieux...

çà, çà sent plutôt son Clausevitz
laugh.gif

Y a pas qq'un qui a dit : "seule la victoire est belle".

Pour ma part, il me faudra encore pas mal de défaites avant de prétendre à la victoire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

BackCat a dit:
... Les photos en diront plsu et seront prochainement en ligne. ...

En plus des photos, tu as pensé (ou d'autres) à faire des screenshots des résultats de TO / UT ? Pas moi malheureusement
mad.gif
.
C'est juste pour prouver à mes collègues d'UT au bureau que je n'ai pas fini dernier
laugh.gif
laugh.gif

J'ai pas réagi sur les photos car tu disais au début du sujet "qu'elles seraient bientôt en ligne".
Comme y a pas eu de nouvelles depuis pour donner le lien, je me suis dit à moi-même qu'elles n'étaient pas encore prêtes
crazy.gif

Elles sont où alors
confused.gif