kernnac a dit:En tout cas, très drôle d'avoir utilisé une poire comme logo
serieuxr e m y a dit:Ca me rappelle une société italienne qui dans les années 80 vendait une copie de l'APPLE II sous la marque PEAR II...
sylko a dit:
purestyle a dit:Bof si c'est aussi lent que Virtual Pc...
moucheducoche a dit:Moi je l'ai installé dans virtual PC sur mon Mac et il est aussi rapide que le mac lui-même... Je vous jure que c'est vrai.
sylko a dit:Il faudrait que notre expert de VirtualPC, dont je ne me souviens plus du pseudo, nous fasse un test!
Tiens, qui vous savez a pris un pseudo !...moucheducoche a dit:Moi je l'ai installé dans virtual PC sur mon Mac et il est aussi rapide que le mac lui-même... Je vous jure que c'est vrai.
Mais il est fou celui là !...Luc G a dit:Si tu fais l'effort de lire le manuel de virtual PC, tu verras que tu peux l'optimiser et qu'il peut même aller 2 fois plus vite que le mac de base. Pour peu que tu relances une copie de virtual PC à l'intérieur, et ainsi de suite, tu peux avoir l'ordinateur le plus rapide du monde.
Luc G a dit:Si tu fais l'effort de lire le manuel de virtual PC, tu verras que tu peux l'optimiser et qu'il peut même aller 2 fois plus vite que le mac de base. Pour peu que tu relances une copie de virtual PC à l'intérieur, et ainsi de suite, tu peux avoir l'ordinateur le plus rapide du monde.
sylko a dit:Il faudrait que notre expert de VirtualPC, dont je ne me souviens plus du pseudo, nous fasse un test!
Luc G a dit:Si tu fais l'effort de lire le manuel de virtual PC, tu verras que tu peux l'optimiser et qu'il peut même aller 2 fois plus vite que le mac de base. Pour peu que tu relances une copie de virtual PC à l'intérieur, et ainsi de suite, tu peux avoir l'ordinateur le plus rapide du monde.
golf a dit:Mais il est fou celui là !...
Eteins la lumière çà attire...
nicogala a dit:Mais non, tu n'y es pas : tu lances la poire dans le bousin; dans la pomme qui est dans la poire, tu installes encore un bousin dans lequel une nouvelle poire te permet d'installer la pomme la plus rapide de l'histoire !!!