MacOS X sur PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Qui ose l'installer?
laugh.gif
laugh.gif

J'ai un vieux PII qui traîne à la maison , je vais tenter le coup (si j'ai le temps ce week-end)!!!
Vous pensez que ça peut marcher à terme ??

Quand bien meê ca marcherait, je vois mal osX reconnaître mes périphériques voire le système...

kernnac a dit:
En tout cas, très drôle d'avoir utilisé une poire comme logo
laugh.gif

Ca me rappelle une société italienne qui dans les années 80 vendait une copie de l'APPLE II sous la marque PEAR II...

r e m y a dit:
Ca me rappelle une société italienne qui dans les années 80 vendait une copie de l'APPLE II sous la marque PEAR II...
serieux
confused.gif
peur.gif

benh ca alors les bras m'en tombent ...
j'ai JAMAIS entendu parler de ce truc
tu crois que l'on peux retrouver quelquechose ?
confused.gif

ça peut avoir l'avantage de convaincre à moindre frais certains de switcher… mais c'est tout !
Au fait, je serais curieux de savoir ce qu'en pense l'un de nos amis qui défend le système inverse…
siffle.gif
laugh.gif

Peut-être en faisant une recherche Google sur Clone Apple II (à l'époque il y en a eu des dizaines... il faut croire que les services juridiques d"Apple étaient moins performants qu'aujourd'hui)

chttt !!! j'ai essayé d'être discrêt, mais de grâce : ne le provoquez-pas !
peur.gif

moucheducoche a dit:
Moi je l'ai installé dans virtual PC sur mon Mac et il est aussi rapide que le mac lui-même... Je vous jure que c'est vrai.

Si tu fais l'effort de lire le manuel de virtual PC, tu verras que tu peux l'optimiser et qu'il peut même aller 2 fois plus vite que le mac de base. Pour peu que tu relances une copie de virtual PC à l'intérieur, et ainsi de suite, tu peux avoir l'ordinateur le plus rapide du monde.
zen.gif

sylko a dit:
Il faudrait que notre expert de VirtualPC, dont je ne me souviens plus du pseudo, nous fasse un test!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
sylko, t'es un faux q...

moucheducoche a dit:
Moi je l'ai installé dans virtual PC sur mon Mac et il est aussi rapide que le mac lui-même... Je vous jure que c'est vrai.
Tiens, qui vous savez a pris un pseudo !...

Luc G a dit:
Si tu fais l'effort de lire le manuel de virtual PC, tu verras que tu peux l'optimiser et qu'il peut même aller 2 fois plus vite que le mac de base. Pour peu que tu relances une copie de virtual PC à l'intérieur, et ainsi de suite, tu peux avoir l'ordinateur le plus rapide du monde.
zen.gif
Mais il est fou celui là !...
Eteins la lumière çà attire...

Luc G a dit:
zen.gif

Pas bête ça, je vais essayer...

Je suis à l'instant en train d'utiliser xgrid dans le mac et dans virtual PC qui fait tourner pear : ça décoiffe!!!! Mais avec ta méthode, je vais gagner des jours de calculs! Fabuleux!

sylko a dit:
Il faudrait que notre expert de VirtualPC, dont je ne me souviens plus du pseudo, nous fasse un test!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Chut, ne parle pas trop fort...
peur.gif

Il pourrait t'entendre depuis les forums techniques
laugh.gif

Luc G a dit:
zen.gif

Mais non, tu n'y es pas : tu lances la poire dans le bousin; dans la pomme qui est dans la poire, tu installes encore un bousin dans lequel une nouvelle poire te permet d'installer la pomme la plus rapide de l'histoire !!!
king.gif

nicogala a dit:
Mais non, tu n'y es pas : tu lances la poire dans le bousin; dans la pomme qui est dans la poire, tu installes encore un bousin dans lequel une nouvelle poire te permet d'installer la pomme la plus rapide de l'histoire !!!
king.gif

On déconne (sans déconner
ooo.gif
) mais ça me rappelle une démo que j'avais vu à l'époque de rhapsody : sur un powerbook, le gars d'apple avait lancé VPC puis à l'intérieur la version windows de rhapsody et à l'intérieur l'équivalent du classic d'aujourd'hui. C'était assez rigolo (sauf que y avait pas le powerbook 17" à l'époque) et, le pire, ça fonctionnait (je ne saurais pas dire à quelle vitesse, remarquez bien). Je crois même qu'il y avait eu un copier-coller entre word et word mais je ne garantis pas.