MacOS X sur PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
moucheducoche a dit:
Pas bête ça, je vais essayer...

Je suis à l'instant en train d'utiliser xgrid dans le mac et dans virtual PC qui fait tourner pear : ça décoiffe!!!! Mais avec ta méthode, je vais gagner des jours de calculs! Fabuleux!

J'avais pas pensé à l'XGrid : ça ouvre des portes sur l'infini (ceci dit, fermez la fenêtre des fois que certaines oreilles nous écoutent
laugh.gif
). T'imagines les applications partagées entre mac et mac et pc sur mac et mac sur pc sur mac et ... qu'on m'amène un entonnoir tout de suite.
laugh.gif

ce qui est con c'est que les gars vont même pas avoir le temps de finaliser
que apple va leur tomber sur le coin dela figure
avec avocats et tout le bastringue

genre "toi le developpeur, ou le fana de windows, j'en veux a tes miches"
laugh.gif
siffle.gif

kernnac a dit:
C'est pas un simple émulateur PPC ?
Si c'est le cas, pas de problème pour eux...

Ben voyons ! c'est tout simplement pour pouvoir faire tourner une Debian PPC sur un PC…!

je croyais impossible l'emulation d'une architecture risc par du cisc...
on m'aurait menti?
+++

castorJR

Anonyme a dit:
je croyais impossible l'emulation d'une architecture risc par du cisc...
on m'aurait menti?
+++

castorJR

pourtant c'est l'inverse qui semble plus difficile, à priori... (puisque le RISC a moins d'instructions que le CISC)

nicogala a dit:
Mais non, tu n'y es pas : tu lances la poire dans le bousin; dans la pomme qui est dans la poire, tu installes encore un bousin dans lequel une nouvelle poire te permet d'installer la pomme la plus rapide de l'histoire !!!
king.gif

Une pêche et une banane, un peu de sucre, tu fais chauffer le tout sur le processeur et t'as une excellente salade de fruit chaude
siffle.gif

salut le mac(istes),
g mon bo pc avec mon bo windauze, et j'aiumerais mettre votre tres bo mac os 10.3, g les 3cd et tout ce qu'il faut, maius avec pear pc ya un prob, le programme se lance, il me dit qu'aucune partition est bootable, alors j'affiche toute les partitions et je vois dans cd rom 2 partitions, une ,

auto-generated map/aplle_partition_map

et une,

mac os x install cd1.dmg/apple_hfs

donc logiquement c bon mais il veut pas bouter decu...
HELP
confused.gif
confused.gif