Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 777 7 543 11 Novembre 2021 #21 julien juju a dit: je n'arrive pas a trouver comment envoyer un message personnel à un utilisateur Cliquez pour agrandir... Ah bon ,tu as bien lu ceci... Locke a dit: tu survoles le pseudo d'un membre et tu sélectionnes Conversation, Cliquez pour agrandir...
julien juju a dit: je n'arrive pas a trouver comment envoyer un message personnel à un utilisateur Cliquez pour agrandir... Ah bon ,tu as bien lu ceci... Locke a dit: tu survoles le pseudo d'un membre et tu sélectionnes Conversation, Cliquez pour agrandir...
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 777 7 543 11 Novembre 2021 #23 Bien, alors tu n'as pas assez de messages pour que cette option s'affiche. Réactions: julien juju
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 233 11 537 Nancy___ 11 Novembre 2021 #24 julien juju a dit: je n'arrive pas a trouver comment envoyer un message personnel à un utilisateur Cliquez pour agrandir... Je crois qu'il te faut 10 messages au compteur pour pouvoir initier une conversation privée. Encore un p'tit effort
julien juju a dit: je n'arrive pas a trouver comment envoyer un message personnel à un utilisateur Cliquez pour agrandir... Je crois qu'il te faut 10 messages au compteur pour pouvoir initier une conversation privée. Encore un p'tit effort