MacWorld San Francisco 2002: keynote non retransmise

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
ne sera pas retransmise en streaming sur le net....
Du moins officiellement et à moins qu'ils sortent un lapin de plus de leur chapeau au dernier moment !
Seul un canal sera loué sur un satellite americain pour diffusion dans certains Applestore ou ceux qui peuvent pointer dessus.
Deception...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Will the Keynote be broadcast in the convention center or webcast online?
At this time, there are no plans to broadcast the Keynote in the Moscone Center or webcast it online. <HR></BLOCKQUOTE>

Et aussi...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> There are a number of ways you can see this event:
1. Attend the keynote address at Macworld in San Francisco.
2. Attend a satellite downlink event sponsored by Apple at a participating location near you.
3. Tune in to the satellite coordinates for your own personal downlink.
<HR></BLOCKQUOTE>

[03 janvier 2002 : message édité par MarcMame]

t'es sur? t'as vu ca sur le site d'apple?

ca ne se passera pas la ?
confused.gif

Ben alors, pourquoi sur le site , y disent ca???
"Watch Apple CEO Steve Jobs deliver the Macworld Expo keynote address from Moscone Center in San Francisco. See the live webcast right here on January 7 at 9am PT exclusively in QuickTime. It's an event you won't want to miss." ???

Mea culpa, fausse alerte.
Il semblerait donc bien qu'il y ait une retransmission en streaming, mais elle necessite de s'enregistrer au préalable ! http://www.seminars.apple.com/general/mwsf2002/

Vous avez eu peur, hein ? avouez !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Mea culpa, fausse alerte.
Il semblerait donc bien qu'il y ait une retransmission en streaming, mais elle necessite de s'enregistrer au préalable ! http://www.seminars.apple.com/general/mwsf2002/

Vous avez eu peur, hein ? avouez !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vachement peur et merci pour l'adresse
smile.gif

il faut s'enregistrer pour du streming quicktime maintenant !!! Ca devient n'importe quoi !!! Leurs serveurs se mettent à ramer ou quoi ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
il faut s'enregistrer pour du streming quicktime maintenant !!! Ca devient n'importe quoi !!! Leurs serveurs se mettent à ramer ou quoi ?<HR></BLOCKQUOTE>
Meuuu non ! Il ne devra sans doute pas être necessaire de s'enregistrer, mais avouez qu'ils brouillent bien les pistes !

C'est bien ce qu'il me semblait, merci
wink.gif

C'aurait été trop con de rater la keynote pour une question de décalage horaire
wink.gif
!

MARCHIIIIII !

Et comment on fait avec leur coordonnés satellite, moi je pourrai je pense mais je sais pas comment on fait ...quelqu'un sait ?

Malgré tous vos liens, ben je n'ai toujours pas vraiment compris comment on pourra suivre la keynote avec Quicktime...

++