MacWorld San Francisco 2002: keynote non retransmise

Ce qui m'inquiète, c'est le mail que j'ai reçu après le fameux enregistrement.

'** IMPORTANT **
Seating is limited, if you find that you will be unable to attend this event, please cancel your reservation at...

C'est la première fois que je vois ce genre de trucs pour un webcast.
Il vont mettre un pass sur le site d'Apple pour que seules les personnes enregistrées puissent se connecter, ou quoi
confused.gif

bah surement parce que moi j'ai reucu ca aujourd'hui... :

** IMPORTANT **
If you find that you will be unable to attend this event, please cancel your reservation at :
..

c'est bizarre. ils doivent prévoir une trop forte audience...

J'ai bien eu le même message que Zara sur ma confirmation hier, et en plus j'ai recu ca auourd'hui :confuseed:

[05 janvier 2002 : message édité par [MGZ]Toine]

Je me suis inscrit on va voi ce que ça donne une connexion adsl netissimo 2 par raport a ma connexion cable, par contre ne venez plus aprés 17h30 !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Je me suis inscrit on va voi ce que ça donne une connexion adsl netissimo 2 par raport a ma connexion cable, par contre ne venez plus aprés 17h30 !<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi, on pourra plus se connecter ??

Bon je lance la conneion à 16 heures alors
grin.gif
en rentrant du Lycée
grin.gif

Bonjour,

À lire ce fils, il y a beaucoup de confusion à propos de la diffusion de la keynote de lundi. Il faut dire que les infos qu'on trouve sur les sites officiels ne sont pas toujours très claires.

En fait, ce sera exactement la même chose que pour les discours précédents : il suffit, lundi à 18h00 (heure de Paris), d'aller sur le site Web d'Apple à l'adresse &lt;http://www.apple.com/quicktime/qtv/mwsf02/&gt; et de cliquer sur le bouton "Watch Now" qui sera présent sur la page. C'est tout :). Et s'ils ont bien prévu leur coup, Akamai a mis la bande passante derrière pour que tout le monde ait son stream.

La page Web qui indique qu'il n'y aura pas de webcast vient du site www.macworldexpo.com : elle indique que _l'organisateur_ du salon ne s'occupera pas du webcast. Normal (quand on suit leur logique), puisque c'est Apple qui s'en charge.

Quant à l'enregistrement, il est destiné à ceux qui veulent voir la keynote diffusée par satellite depuis une succursalle Apple aux États-Unis (les boutiques Apple par exemple). Ça ne concerne donc personne en Europe :-)

De toutes façons si c'est comme les fois d'avant, lundi il y aura un lien vers le stream depuis la home page d'Apple : c'est impossible à rater, et il n'y a pas besoin d'enregistrement.

Voilà. Bonne diffusion web à tout le monde :-)

Il faut dire qu'Apple semble aussi se mélanger un peu les pinceaux.
Sur la page d'enregistrement, on peu en effet soit choisir une ville, soit choisir le "webcast".

De plus, dans les mails de confirmation, on lit bien cela :

*** Note to Registrants ***
Watch Apple CEO Steve Jobs deliver the Macworld Expo keynote address from Moscone Center in San Francisco. See the live webcast right here on January 7 at 9am PT exclusively in QuickTime. It's an event you won't want to miss.
http://www.apple.com/quicktime/qtv/mwsf02/

Mais du moment que j'y assiste
tongue.gif

Avec toutes ces références à Star Trek dans les slogans lancés quotidiennement, SJ fera-t-il son speech en pyjama, comme le Cne Kirk ?