Magasins mac cools sur Genève?

P O L

Membre actif
23 Décembre 2000
208
0
Visiter le site
Salut à tous,

Nous devons désormais finir nos stock de CD du jeu WaterRace ( http://www.waterrace.com ) destinés à la vente en ligne. Aussi nous cherchons à les placer dans un maximum de magasins en Suisse romande avec son nouveau prix de 49CHF au lieu 69CHF. On a couvert Lausanne et Fribourg. Il faut passer à Genève, seulement moi Genève, je connais pas de magasins Mac...

Alors quels sont les magasins Mac cools sur Genève qui vendent des jeux (Fnac mis à part)?

Merci pour tout info!

PS: si vous connaissez des magasins Mac ailleurs en Suisse Romande susceptibles d'être interressés, je suis preneur
smile.gif

PS2: oui j'ai aussi fait ce post dans le forum BarMacG, désolé pour ceux que cela importune, mais c'est parce que je pense que les infos des joueurs et non-joueurs se complèteront.

Bonjour,

Je vous donne les noms des deux boutiques que je connais qui vendent des Mac à Genève, ceci sans aucune garantie qu'ils vendent des jeux ou qu'ils soient cools, seulement pour votre information.

Un situé tout près de la gare de Cornavin, presqu'en face d'une des entrées de Manor (ex-Placette) :

Art Computer SA
rue de Coutance, 3
1201 Genève
tél. *022 795 10 00
Fax *022 795 10 01

un autre situé à Carouge, en face du théâtre de Carouge :

Computershop
rue Ancienne 46-50
1227 Carouge/Genève
tél. 022 304 43 60
Fax 022 304 43 79

Les personnes qui connaissent mieux ces revendeurs pourront ajouter leurs commentaires.

Salutations.

ArtComputer

Faire attention les boites des programmes sont souvent déjà été ouverte, mais je crois qu'ils ont changé de proprio celui d'avant était paranos,

La placette vend des jeux mac aussi.

Mattismc

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mattismc:

La placette vend des jeux mac aussi.
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour la Placette, sachez qu'ils réduisent sérieusement leur catalogue de titres Mac pour cause de mauvaise vente
frown.gif