Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voire même en premier à tout bon switcher ayant des années de Windows derrière lui....
En plus de 24 ans de machines Apple, JAMAIS je n'ai eu à en ariver là....
mais SPARTY est sans doute dans le même cas, lui qui a eu son premier Mac en 1985 ...
Message personnel destiné à Sparty: désolé, au vu de ton faible nombre de messages sur ces forums, j'ai cru que tu venais de switcher sur Mac
Moi je dirais qu'en presque 2 ans de Mac (et oui seulement ... ) moi non plus je n'ai jamais eu à en arriver là, remarque en presque 2 ans je n'ai jamais eu non plus le problème qu'il rencontre...
A mon petit niveau, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions que celles évoquées, et pourtant il doit quand même y en avoir une non d'un chien :mad:...
L'un des problèmes des questions qui touchent Mail(.app), c'est que justement, beaucoup de pros ne l'utilisent pas, et utilisent un client de courrier plus... professionnel.