La question a déjà été posée il y a quelques années.
Sans que je ne change aucun réglage, depuis quelques jours, je ne puis envoyer aucun mail, que ce soit sous Entourage ou en webmail OVH, par suite d'un problème d'authentification au niveau du serveur SMTP de OVH.
J'ai envoyé un message au support via le manager de site de OVH, pas de réponse, j'ai téléphoné au support OVH, 09 72 10 10 10, pas de réponse, j'ai paramétré le serveur SMTP non plus en ns0.ovh.net mais en smtp.mondomaine.com, la panne persiste.
Mon serveur SMTP requiert une authentification, mais c'est la même que celle du serveur pop3, j'ai coché la case "ignorer le port smtp par défaut 587".
Sans que je ne change aucun réglage, depuis quelques jours, je ne puis envoyer aucun mail, que ce soit sous Entourage ou en webmail OVH, par suite d'un problème d'authentification au niveau du serveur SMTP de OVH.
J'ai envoyé un message au support via le manager de site de OVH, pas de réponse, j'ai téléphoné au support OVH, 09 72 10 10 10, pas de réponse, j'ai paramétré le serveur SMTP non plus en ns0.ovh.net mais en smtp.mondomaine.com, la panne persiste.
Mon serveur SMTP requiert une authentification, mais c'est la même que celle du serveur pop3, j'ai coché la case "ignorer le port smtp par défaut 587".