Mail et le courrier indésirable...

• Créateur du sujet Créateur du sujet awa
  • Date de début Date de début

awa

Membre confirmé
28 Avril 2004
32
1
54
Paris
Le sujet a peut-être déjà été évoqué ici, mais... Y-a-t-il une solution pour que Mail.app retrouve enfin la faculté de filtrer les messages indésirables ? Depuis la mise à jour en 10.3.3, la fonction Courrier Indésirable est totalement inopérante et je suis envahi de spams, jusqu'à 200 par jour...
Avant la 10.3.3, tout marchait bien...
J'ai tout essayé : réinitialisation de la fonction, retour en mode essai puis basculement en automatique, réinstallation de l'OS. Rien... Aucun message n'apparaît en beige, couleur de détection de l'indésirable et le fait de rendre indésirable manuellement chaque message ne fait pas avancer le schmilblick...
Suis-je le seul à connaitre ce problème ? Help !

awa a dit:
.... Depuis la mise à jour en 10.3.3, la fonction Courrier Indésirable est totalement inopérante et je suis envahi de spams, jusqu'à 200 par jour...
Avant la 10.3.3, tout marchait bien...

>>> moi, c'est les fichiers à virus ... pas 200 par jour, mais une bonne quinzaine ! et c'est sous OS X.2.8

E h ... à propos de Mail :
Pourquoi n'est-il pas capable (ou bien c'est moi qui ne comprend pas !!!) de différencier des messages importants ou très urgents, commme le fait netscape par ex ... ?

EB
confused.gif

Le nouveau SVM Mac donne toutes les informations pour bien configurer Mail.