Mail Et Safari

Melysse*7

Membre confirmé
11 Août 2004
55
1
63
:eek: BONSOIR

depuis quelques temps j'ai des "boquages"

EXCUSEZ moi si je n'emploie pas les bons mots je ne suis pas informaticienne :rose:

DONC mon fils par phone m'a indiqué de télécharger ONYX
ce que j'ai fait
et j'ai mis en route = maintenance et nettoyage

et là
SAFARI ET MAIL ne s'ouvrent plus
:rolleyes:
je suis allée voir dans historique :
je peux lire ceci

Command: Safari
Path: /Applications/Safari.app/Contents/MacOS/Safari
Version: ??? (???)
PID: 835
Thread: Unknown

Link (dyld) error:

dyld: /Applications/Safari.app/Contents/MacOS/Safari truncated or malformed library: /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/Versions/A/WebKit (file is empty)

pour MAIL : Date/Time: 2005-03-31 22:04:06 +0200
OS Version: 10.3.8 (Build 7U16)
Report Version: 2

Command: Mail
Path: /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
PID: 365

Link (dyld) error: :hein: :hein:

MERCI SI VOUS POUVIEZ M'aider

PS : j'ai un clone aussi et j'ai l'impression que MAIL et SAFARI y sont bloqués aussi
j'en arrive à avoir peur d'éteindre :rose: :mad:

• J’aime
Réactions: kathy h
Melysse*7 a dit:
:eek: BONSOIR

depuis quelques temps j'ai des "boquages"

EXCUSEZ moi si je n'emploie pas les bons mots je ne suis pas informaticienne :rose:

DONC mon fils par phone m'a indiqué de télécharger ONYX
ce que j'ai fait
et j'ai mis en route = maintenance et nettoyage

et là
SAFARI ET MAIL ne s'ouvre plus
:rolleyes:
je suis allée voir dans historique :
je peux lire ceci

Command: Safari
Path: /Applications/Safari.app/Contents/MacOS/Safari
PID: 835

Link (dyld) error:

dyld: /Applications/Safari.app/Contents/MacOS/Safari truncated or malformed library: /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/Versions/A/WebKit (file is empty)

pour MAIL : Date/Time: 2005-03-31 22:04:06 +0200
OS Version: 10.3.8 (Build 7U16)
Report Version: 2

Command: Mail
Path: /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
PID: 365

Link (dyld) error: :hein: :hein: