JediMac a dit:Tu peux aussi voir si les boutiques FT proposent encore cette offre. Note bien que ce modem n'accepte que du 8 M maximum, c'est encore bon pour les offres actuelles de wanadoo, mais le jour où les débits augmenteront, il faudra changer de modem. Mais bon 10¤ c'est une super affaire.
Macounette a dit:Eclairez ma lanterne de béotienne, pourquoi le fsck ne serait pas bien ? :heu:
Macounette a dit:Eclairez ma lanterne de béotienne, pourquoi le fsck ne serait pas bien ? :heu:
Certe, mais ça vaut vraiment vraiment le coup !Melysse*7 a dit:je viens de phoner a FT mais faut que je me déplace!
Ben sur le fond t'as raison, mais comme on ne voit rien, moi j'ai toujours un doute sur la réalisation de l'opération. Que se passe t'il si le DD a un problème, c'est signalé ou X va recommencer l'opération jusqu'à ce que ce soit résolu ? Et s'il ne peut pas le résoudre, il y a un rapport ?Le Gognol a dit:... alors que "démarrer avec majuscule enfoncé" ...
JediMac a dit:Tu peux aussi voir si les boutiques FT proposent encore cette offre. Note bien que ce modem n'accepte que du 8 M maximum, c'est encore bon pour les offres actuelles de wanadoo, mais le jour où les débits augmenteront, il faudra changer de modem. Mais bon 10¤ c'est une super affaire.
Melysse*7 a dit::rateau: ME REVOILÀ
je n'ai pas encore commencé
mais je me suis rendue chez FT! à la ville
et la brave DAME me dit que c'est pour les nouveaux contrats! le modem à 10 ¤
ouille j'ai vu ROUGE mon zhomme ULTRA ROUGE!
on est redevenu :zen:
après de nombreuses explications : dont ...au départ j'avais demandé un modem ETHERNET et niet! ou trop cher!
puis à 128 ko ok mais je me demande si ce n'est pas depuis le 512 que mes ennuis ont commencés ect... VRAI
et là
avec VOUS derrière MOI j'ai OBTENU LE MODEM à 10 EUROS :love: MERCI
S V P - je commence par où ? -
installer le nouveau modem?
ou essayer d'arranger mon BÔ MAC!
ENCORE MERCI DE VOTRE AIDE
Tu peux t'inspirer de ça, mais en mettant les paramètres que t'a donnés wanadoo.Melysse*7 a dit:S V P - je commence par où ? -
installer le nouveau modem?
kathy h a dit:personnellement je n'ai rien contre, c'est juste qu'on le lance un peu à toutes les sauces et puis je préfère " reparer le disque" via le CD d'install c'est plus pratique que de faire un fsck-y ( cela revient au même il paraît ) d'autant plus qu'il faut savoir si on est journalisé ou pas... bref je trouve que c'est plus simple via le DVD d'install, mais sinon je n'ai rien contre, onyx en revanche c'est une autre histoire..
Très pertinent.Le Gognol a dit:Parce qu'il est compliqué à mettre en oeuvre : il faut toujours faire au plus simple quand il s'agit de donner des conseils. Pourquoi faudrait-il mémoriser une combinaison de touche, une syntaxe obscure (différente si système journalisé ou pas) à taper en qwerty, alors que "démarrer avec majuscule enfoncé" ou "réparer depuis le DVD d'installation" tout le monde s'en rappelle ?
'+
Ce serait avec plaisir si ce n'était pas si loin de la SuisseMelysse*7 a dit:personne ne veut venir passer un week end en AUVERGNE - lol - BON ACCEUIL ASSURÉ
télécharger la mise à jour combo 10.3.8 depuis le site Apple OUI j'ai fait et c'est GÉÉÉÉÉNIAL :love: :love: j'ai retrouvé "MAIL" et SAFARIstarmac a dit:J'en pense que c'est une affaire de filles... Non, je rigole. Excusez moi pour ce trait d'humour.
Bon bref, Safari et Mail semblent endommagés. Donc, à mon sens, quelques solutions s'offrent à Melyssette :
1- tenter de réinstaller les applications à l'aide de Pacifist. Pas si facile et d'une efficacité pas garantie.
2- télécharger la mise à jour combo 10.3.8 depuis le site Apple (cliquer ICI) et l'appliquer au système. Je pense que cela ne pourra que faire du bien..
3- En dernier lieu, réinstaller Os X à partir du CD d'origine en choisissant l'option archiver et installer afin de préserver les utilisateurs et les données, puis repasser la mise à jour combo précitée.
Personnellement, je mise sur la 2. En plus ce sera l'opération la plus simple à réaliser.
Melysse*7 a dit:voilà mon KADO
le speetouch ETHERNET est installé mais j'ai perdu mes favoirs dans IE
BON WEEK END
Ca tombe bien : il me reste du bon painMelysse*7 a dit:voilà mon KADO
Ben tant mieux, ça te fera passer à un navigateur 1000x mieux comme Safari !Melysse*7 a dit:le speetouch ETHERNET est installé mais j'ai perdu mes favoirs dans IE
bompi a dit:Well, I'm on a diet but the hell with it !
J'ose : Heu ... pourquoi IE ? Alors que Firefox, Camino, Safari et Opera sont là !
Pareil !
Melysse*7 a dit:je sais - pour IE mais j'avais pris au début l'habitude de m'y rendre et j'ai des @ dedans que je n'ai pas transféré - sinon c'est sur SAFARI et depuis peu FIREFOX