Mail lent avec Tiger

dannau

Membre confirmé
23 Juin 2005
14
1
63
www.korke.com
J'ai vu qu'il y avait déja eu plusieurs messages à ce sujet mais personne n'a proposé encore une solution valable (pour moi en tout cas).

Mail 2 rame. je travaille toute la journée avec et c'est une véritable galère. J'ai installé l'update de Tiger en 10.4.1, réinstallé tous les comptes, reconstruit plusieurs fois toutes les bibliotheques mais rien, ca rame toujours. 4 minutes pour afficher le texte correspondant à un titre de message. Le décalage entre la frappe d'un texte et l'apparition est interminable.

HELP!

Mark (Mantagua, Chili)

Modern__Thing a dit:
Peux-tu préciser le type d'installation que tu as fait pour passer sur Tiger ?

Sinon si l'appli plante ou rame trop, essaie de trasher le .plist de Mail et dis-nous comment ça fonctionne :)

Sinon tu peux toujours réparer les autorisations et le disque d'abord ;)

J'ai fait une clean install.

Ou est supposé se trouver ce fichier .plist, dans la bibliotheque/mail ? ou ailleurs.

Salut

mark (un belge du Chili)

Tu voulais dire par Airport ? ;)

Et concernant les .plist, essaie de virer com.apple.mail.plist qui se trouve dans ton dossier de préférences.

Oui, c'était bien airport que je voulais dire.

Ecoute, j'ai effacé le fameux fichier com.apple.mail.plist et ça semble marcher. je vais voir si ça continue mais en tout cas ça marche. J'ai plus qu'à rentrer mes boites aux lettres qui ont disparues mais ca a l'air bon.

Mille fois merci!!!!

Et si tu passes au Chili, je t'invite à un Pisco Sour (spécialité "forte" d'ici)

salut à toi.

mark

dannau a dit:

Ecoute, j'ai effacé le fameux fichier com.apple.mail.plist et ça semble marcher. je vais voir si ça continue mais en tout cas ça marche. J'ai plus qu'à rentrer mes boites aux lettres qui ont disparues mais ca a l'air bon.

Mille fois merci!!!!

Et si tu passes au Chili, je t'invite à un Pisco Sour (spécialité "forte" d'ici)

salut à toi.

mark

Je n'oublierais pas ! :D

Si ça recommence, essaies de désactiver ton compte .Mac pour vérifier si c'est pas lui qui pose problème...

dannau a dit:

Mille fois merci!!!!

salut à toi.

mark

Attention en créant tes "smart folders" de ne pas les faire trop smarts ... :D

Sinon, un pisco sour, je prends ;) Je n'ai que d'excellents souvenirs de ce pays. Ah la la la ça fait envie, ta proposition !!