Bonjour.
Dans Mail, j'ai plusieurs dossiers de courriels réceptionnés. Pour tous ces dossiers, j'ai supprimé la possibilité d'organiser les messages par conversation (menu Présentation > Organiser par conversation).
Malheureusement, j'ai deux dossiers "intelligents" (le premier regroupe les courriels qui ont un drapeau rouge, et le second ceux qui ont un autre drapeau) qui, à chaque ouverture de Mail, continuent de regrouper les messages par conversation.
Quelqu'un saurait-il me dépanner ? Merci d'avance.
Dans Mail, j'ai plusieurs dossiers de courriels réceptionnés. Pour tous ces dossiers, j'ai supprimé la possibilité d'organiser les messages par conversation (menu Présentation > Organiser par conversation).
Malheureusement, j'ai deux dossiers "intelligents" (le premier regroupe les courriels qui ont un drapeau rouge, et le second ceux qui ont un autre drapeau) qui, à chaque ouverture de Mail, continuent de regrouper les messages par conversation.
Quelqu'un saurait-il me dépanner ? Merci d'avance.