mail:plusieurs utilisateurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet atan
  • Date de début Date de début

atan

Membre enregistré
5 Mars 2003
4
0
mac os x depuis hier soir:amusant...Comment parametrer Mail pour plusieurs adresses sur un meme compte courrier?des heures que je cherche...
merci

Si tu as un compte courrier ([email protected] par exemple), tu as donc une adresse et une seule...

Je ne saisis pas ta question.

Tu voudrais faire plusieurs identités dans mail sans changer de profil ? Si c'est ça, je crois avoir lu sur un autre post que ce n'était pas faisable sous prétexte que tu n'as qu'à faire d'autres profils
frown.gif
. Je préfère penser que c'est dû à la jeunesse de mail et que les versions suivantes offriront cette possibilité
crazy.gif
...

precisions:comme beaucoup,j ai un compte chez un FAI(tiscali en fait)sur lequel j ai plusieurs adresses(famille);pourquoi ne pas les rentrer et les utiliser sur Mail comme sur Outlook,netscape ou eudora???Comment faire??
merci encore
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par atan:</font><hr /> precisions:comme beaucoup,j ai un compte chez un FAI(tiscali en fait)sur lequel j ai plusieurs adresses(famille);pourquoi ne pas les rentrer et les utiliser sur Mail comme sur Outlook,netscape ou eudora???Comment faire??
merci encore
crazy.gif

[/QUOTE]

Si je ne m'abuse 'je n'ai pas de Mac sous la main), via "Mail &gt; Préférences", tu peux créer de nouveaux comptes.
J'ai comme cela pu créer les différentes adresses Free que je gère via mon compte unique Free.

on peut tres bien gerer plusieurs identité avec mail...
tu vas dans les preferences puis compte et tu crees ce que tu veux...
et quant tu releve les messages,tu releves tt en meme temps

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr /> on peut tres bien gerer plusieurs identité avec mail...
tu vas dans les preferences puis compte et tu crees ce que tu veux...
et quant tu releve les messages,tu releves tt en meme temps

PG

[/QUOTE]

en faisant ça, on gere plusieurs comptes.
personelement, j'en releve 8 dans mail...
mais pour gerer plusieurs identités sans creer d'autre utilisateurs systeme, il y a le freeware mailswitcher
a+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

en faisant ça, on gere plusieurs comptes.
personelement, j'en releve 8 dans mail...
mais pour gerer plusieurs identités sans creer d'autre utilisateurs systeme, il y a le freeware mailswitcher
a+

[/QUOTE]

Bref, on peut tout faire dans Mail, c'est juste une question de vocabulaire
laugh.gif
tongue.gif