Mail VS Hotmail

WickedBoss a dit:
C'est possible d'aller chercher c'est hotmail avec le Mail que Mac X Panther fournie avec son oS ?

Oui mais pas directement. Il te faut installer ceci.
Perso, je ne l'ai jamais utilisé... (mais bon je n'utilise mon compte hotmail que pour msn...).

Sinon, à vérifier, mais je crois (mais pas sûr du tout) qu'Entourage (le mailer de Microsoft vendu avec Office) permet de récupérer ses mails d'Hotmail.

A.

Fontionne pas :(

Je dois bien passer par "messenger.hotmail.com" pour le Serveur de réception ? ? ?

Pourtant avec Adium il m'envoit un message quand un nouveau hotmail rentre donc en principle devrait etre capable...

J'ai installer le add-on mais il n'arrive pas a se connecter sur messenger.hotmail.com

OUCH !

Finalement ca fonctionne pas pcq ils disent que pour aller chercher c'est mail via le HTTP on dois etre un user payant de Hotmail...

Je reste au Canada p-e que les hotmails France ne font pas ca ?

A moins que j'ai faite qqchose de pas correcte :hein:

Plus ou moins le même problème ici. Je veux pouvoir recevoir mes messages hotmail dans mail (pour pouvoir ouvrir mes pièces jointes. Depuis les dernières mises à jour d'hotmail, ça marche plus trop), j'ai installé httpmail, je crois avoir fait ce qu'il faut, mais rien à faire. Mail refuse de charger mes message hotmail, j'ai droit à un message barbare "Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com". En gros il faut hotmail payant. Pourtant j'avais lu quelque part (dans un forum...) que ça devait marcher avec une vieille adresse hotmail.com gratuite (la mienne a 5 ans, c'est assez vieu??!).

Comme serveur d'envoi, il me propose services.msn.com par défaut, j'ai aussi essayé avec
smtp.wanadoo.fr (j'ai un accès wanadoo), mais dans les 2 cas, marche pas.
En passant, je reçois mes messages wanadoo sans problème.

Si quelque'un a une idée (autre que "arrête hotmail!" :p). J'ai déjà pas mal cherché, p'tetre pas où y faut...

J'oubliais! J'ai par contre réussi à m'envoyer un message depuis mail en utilisant mon adresse hotmail. Je l'ai retrouvé dans hotmail, caché dans le courrier indésirable :)