Novice a dit:J'ai le sentiment que ce n'est pas possible...
Serge 001 a dit:Essaie avec ça. À une époque, ça marchait très bien. Aujourd'hui, je ne sais plus...
Encore faut-il avoir une invitation ! D'ailleurs, je me demande combien de temps encore va durer ce petit manège ? Pourquoi ne pas offrir ce service à tous immédiatement ? :rolleyes:etudiant69 a dit:la solution pour moi est de se passe d'Hotmail
essaye Gmail tu devrais adorer, et M$ Hotmail ne sera plus qu 'un mauvais souvenir
Merci pour l'info , mais je persiste à croire que depuis que le service est en activité, les responsables ont dû recevoir quantié de rapport de bugs et devraient en avoir corrigé une bonne partie. De plus, je serais curieux de savoir comment Google a distribué ces invitations. S'agit-il d'une liste où le premier arrivé est le premier servi ? Ont-ils plutôt choisi d'y aller avec le pays d'origine des gens sur la liste afin de s'assurer d'une distribution planétaire du service ? etc.etudiant69 a dit:ben j'en ai eu trois hier grâce aux forums de macgé
c'est le moment d'aller faire un tour dans le thread "Gmail: don et recherche"
encore une raison de plus de passer sous GmailNovice a dit:Je viens de rentrer toutes les infos pour finalement me servir d'ENTOURAGE pour lire mes mails de HOTMAIL. Et là, on m'explique qu'il faut que je sois abonnée à HOTMAIL PREMIUM (à peu près 100$ par an)... C'est quoi cette blague ?
Serge 001 a dit:Encore faut-il avoir une invitation ! D'ailleurs, je me demande combien de temps encore va durer ce petit manège ? Pourquoi ne pas offrir ce service à tous immédiatement ? :rolleyes:
C'est étrange ! J'y suis allé et je n'ai trouvé sur la page d'accueil que les champs à remplir pour ceux qui ont déjà un compte et voici ce que j'ai lu dans la FAQ :erual a dit:Cherchant aussi à récupérer mes hotmails dans Mail, j'ai suivi cette discussion , je ne connaissais pas Gmail , eh bien j'ai fait une recherche acec Google et sur le site de Gmail, j'ai ouvert un compte .... donc, a priori il n'y a pas ou plus besoin d'invitation..
Donc, ça prend toujours une invitation ! Ok, super merci pour le lien !erual a dit:il suffit d'aller là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12217.htm
et de cliquer sur invitation Gmail (en haut à droite)