Mainstage 2 + controlleur midi

Vholum

Membre enregistré
9 Janvier 2007
6
0
Salut,
J'aimerais brancher 2 controlleurs midi en USB avec Mainstage 2. Un clavier M-audio Oxygen8 pour les synthé et un TriggerFinger M-audio pour les drums.

Le clavier fonctionne super bien mais le trigger finger ne semble pas être reconnu.
Dans les entrées midi de MS, il n'y a que le Oxygen8 qui s'affiche. Pourtant, si je vais dans préférence puis dans «configuration Audio et Midi» les 2 appareils sont détectés et le trigger finger fonctionne sans probleme dans LOGIC...

Je peux selectionner et assigner des fonctions au faders... mais je n'arrive pas à le mettre en lien avec un plug-in dans MainStage. Serais-ce possible que je ne puisse pas brancher 2 controlleurs midi en usb avec MS??

Une solution?

Merci beaucoup.

Bon finalement, après 1001 test.. Le trigger finger fonctionne si je le branche en premier.
Maintenant je n'arrive pas à lui faire comprendre que je voudrais qu'il fonctionne uniquement avec Ultrabeat et non avec le Synth (le Synth et UB étant dans la même Patch mais , evidemment, sur 2 pistes différentes). C'est possible?

Merci.