<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Alors quand X sera reactif, stable, complet, qu'Apple aura fournis des outils developpeurs digne de ce nom et non pas des ersatz, alors on prendra un joli pinceau et on donnera de la couleur.<HR></BLOCKQUOTE>
Je l'avais zappé cette phrase...
Là je vais rien dire, parce que je sens qu'il n'y aura rien à faire !
Si je te dirai juste : "C'est ça continue à bosser avec CodeWarrior sur Mac OS 9 !!!! "
Allez...
"reactif, stable, complet"
Clair qu'il faut encore bosser beaucoup de choses, comme la gestion de la swap par exemple, les fonctionnalités réseaux, etc... mais bon y'a plein de place sur le programme Darwin si tu veux faire avancer les choses !!!
Ensuite "Stable" !!! Tu le trouves pas Stable OS X ????
"Complet" là on est d'accord : il reste pas mal de fonctionnalités à implémenter et à INVENTER !
mais bon... faut déjà apprendre à maitriser celles existantes, non ???
Alors quand X sera reactif, stable, complet, qu'Apple aura fournis des outils developpeurs digne de ce nom et non pas des ersatz, alors on prendra un joli pinceau et on donnera de la couleur.<HR></BLOCKQUOTE>
Je l'avais zappé cette phrase...
Là je vais rien dire, parce que je sens qu'il n'y aura rien à faire !
Si je te dirai juste : "C'est ça continue à bosser avec CodeWarrior sur Mac OS 9 !!!! "
Allez...
"reactif, stable, complet"
Clair qu'il faut encore bosser beaucoup de choses, comme la gestion de la swap par exemple, les fonctionnalités réseaux, etc... mais bon y'a plein de place sur le programme Darwin si tu veux faire avancer les choses !!!
Ensuite "Stable" !!! Tu le trouves pas Stable OS X ????
"Complet" là on est d'accord : il reste pas mal de fonctionnalités à implémenter et à INVENTER !
mais bon... faut déjà apprendre à maitriser celles existantes, non ???