MÀJ DD Apple

patple

Membre actif
12 Octobre 2001
422
8
PACA
Bonjour,

Depuis qu'elle est proposée je n'ai pas osé faire cette MÀJ d'Apple en raison de la remarque IMPORTANT. (voir ci-dessous)

Je n'ai pas envie de voir mes disques bousillés. Est-ce que cette MÀJ marche pour des DD non fournis par Apple et installés par la suite, tel que mon Western Digital ?

Copie MÀJ Apple :

"La MÀJ disque dur améliore la longévité de certains disques durs. Vos disques peuvent nécessiter ou non une mise à jour de programme interne ; l'installation et l'exécution de cette mise à jour vous indiquera si celle-ci est requise ou non.

IMPORTANT -- Il vous est vivement conseillé d'effectuer une copie de sauvegarde des données de votre disque dur vers un disque dur externe ou tout autre unité amovible avant de démarrer cette mise à jour. Si une erreur se produit au cours de la mise à jour, il est possible que vos disques durs deviennent inutilisables. Le cas échéant, toutes les données contenues sur votre disque dur seront perdues.

Remarque : une fois l'installation terminée, la MÀJ disque dur 1 devrait se lancer automatiquement. Le cas contraire, veuillez la lancer manuellement :

/Applications/Utilitaires/MÀJ disque dur 1"

Je ne sais donc pas trop quoi faire...
confused.gif

patple a dit:
Bonjour,

… une fois l'installation terminée, la MÀJ disque dur 1 devrait se lancer automatiquement. Le cas contraire, veuillez la lancer manuellement :

/Applications/Utilitaires/MÀJ disque dur 1"

Je ne sais donc pas trop quoi faire...
confused.gif

Le lancement automatique te signale si ton disque à besoin de la MàJ, mais rien ne t'oblige à la faire…

zen.gif