salut à tous,
je ne sais si c'est une coincidence ou pas, mais je viens d'effectuer une petit maj de os X (itune et je sais plus quoi), et après j'ai essayé d'ouvrir un terminal et j'ai une erreur qui m'empeche toute utilisation du bash !
Ca a d'abord donné ça :
Le repertoire en question est un rep que j'avais supprimé, dans lequel il y avait une appli java à l'aide du fichier command. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il cherche à ouvrir ce repertoire à chaque ouverture du terminal !!
Du coup, j'ai recréé ce repertoire, avec son contenu, mais ça marche toujours pas, le bash se bloque et renvoi ça :
sachant que titi.jar est appelé par le fichier command. Bien sur, il est bel et bien présent dans le repertoire. Mais bon dieu, pourquoi ce satané terminal cherche à faire ça bon sang !! et en plus il y arrive pas et me bloque tout !
Ne pourrais-je pas remettre à plat la configuration du terminal parceque là, je suis bloqué moi...
merci !
je ne sais si c'est une coincidence ou pas, mais je viens d'effectuer une petit maj de os X (itune et je sais plus quoi), et après j'ai essayé d'ouvrir un terminal et j'ai une erreur qui m'empeche toute utilisation du bash !
Ca a d'abord donné ça :
Bloc de code:
/home/toto/Desktop/mini-anti/Repertoire/toto.command; exit
-bash: /home/toto/Desktop/Repertoire/toto.command: No such file or directory
logout
[L’opération a été arrêté - code d’arrêt 127]
Du coup, j'ai recréé ce repertoire, avec son contenu, mais ça marche toujours pas, le bash se bloque et renvoi ça :
Bloc de code:
/home/toto/Desktop/Repertoire/toto.command; exit
Unable to access jarfile titi.jar
logout
[L’opération a été arrêté - code d’arrêt 1]
Ne pourrais-je pas remettre à plat la configuration du terminal parceque là, je suis bloqué moi...
merci !