M
Membre supprimé 1060554
Invité
Ton Fusion Drive est formellement sans faute.
J'étais en train de te préconiser ce que tu es en train d'effectuer, mais je vois que tu m'as devancé. Cette installation va te créer une Recovery HD à la place du « booter » : 3: Apple_Boot Boot OS X 134.2 MB disk1s3 du HDD - volume Recovery HD qui assurera désormais un double rôle :
(je sais : c'est un peu chinois, cette histoire de "double emploi" d'un même volume.)
Une fois ta session ouverte dans le «El Capitan» neuf > une commande :
dans le «Terminal» devrait te ressortir concernant le HDD disk1 :
Assuré de la présence de la «Recovery HD» en position disk1s3 > tu devrais pouvoir récupérer ta sauvegarde Time Machine.
J'étais en train de te préconiser ce que tu es en train d'effectuer, mais je vois que tu m'as devancé. Cette installation va te créer une Recovery HD à la place du « booter » : 3: Apple_Boot Boot OS X 134.2 MB disk1s3 du HDD - volume Recovery HD qui assurera désormais un double rôle :
- le rôle de « booter » (démarreur) du disque CoreStorage 2: Apple_CoreStorage Fusion Drive 999.9 GB disk1s2 du HDD ;
- et le rôle optionnel de Recovery OS en démarrant par la combinaison de touches ⌘R.
- et le rôle optionnel de Recovery OS en démarrant par la combinaison de touches ⌘R.
(je sais : c'est un peu chinois, cette histoire de "double emploi" d'un même volume.)
Une fois ta session ouverte dans le «El Capitan» neuf > une commande :
Bloc de code:
diskutil list
Bloc de code:
/dev/disk1 (internal, physical):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *1.0 TB disk1
1: EFI EFI 209.7 MB disk1s1
2: Apple_CoreStorage Fusion Drive 999.2 GB disk1s2
3: Apple_Boot Recovery HD 650.0 MB disk1s3
Assuré de la présence de la «Recovery HD» en position disk1s3 > tu devrais pouvoir récupérer ta sauvegarde Time Machine.