[MAK] Hiérarchies

[MGZ]Hero

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2000
1 135
2
www.macgeneration.com
Koukouyou !

Bon alors, sur ce post-ci nous allons discuter des hiérarchies du clan MAK (Mais A Koibon).

Comme d'hab, je vais propser un truc simple qui ne sera pas accepté...

Grands Chefs => Dieu
Chefs de Section => Demi-Dieu
Recrue niveau 3 => Guerrier Sacré
Recrue niveau 2 => Guerrier
Recrue niveau 1 => Soldat
A part => Cible mouvante
HeroicMac => Héros

Sinon, version plus rigolote et plus philosphique Apple

Grand Chefs => Pommier
Chefs de Section => Golden Pomme
Recrue lvl 3 => Pomme de pin
Recrue lvl 2 => Pomme de la main
Recrue lvl 1 => POM ! HEADSHOT !
Simple Passant => petit ver
...

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Dis ta 1ère proposition serait pas inspirée d'un certain Rune ?
Bon, pour ce coup ci je te pardonnes, parce qu'en fait, c'est celle là que je préfères. Je me vois bien en Dieu ...

En plus militaire, que penses tu de :

Grands Chefs => TopGun
Chefs de Section => Commander
Recrue niveau 3 => Killer
Recrue niveau 2 => Shooter
Recrue niveau 1 => Soldier

De toute façon j'ai été nommé tyran à vie
wink.gif
non je rigole ... non en fait .. je me demande maintenant ce que ça apporterais une hierarchie ... on a les chefs de sections ..; et pis on verra .. à moins que la majorité soit pour une hierarchie ...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

L'idée de hierarchie est kool , mais attendtion, faut pas 52 rangs, avec le chef, le sous chef, le sous-sous-chef, le sous-sous-sous-chef, le sous-sous.. bon, ej v m'arreter là :-)
Le meilleur, c'est k'il y aie 1 chef, ou dieux, ou topGun, ou commandeur, ou tout ce que vous voulez, pour chaque section, qui sera secondé par un sous chef, ou toute autre maniere de le nommer
smile.gif

ensuite, je doute k'il ne faie kkch de superieur, du genre un big boss du clan MAK, ca ferait un peu trop
smile.gif

Pour les jeu, genre ut, ou il risque d'y avoir plusieur team, un chef par team (un coach), peut etre tres utile.
Et au fait, ces rangs doivent etre pas trop exposer , le mieux, c ke vous soyer tous egaux, et ke les grade, se soit jsute pour faire bouger les trucs ; entre vous, faudrat pas s'appeller boss-Machin, ou commandeur-truc ; fo rester simple, les gars !!!
je vous dis ca comme ca, hein, mais disons ke il y a quand meme un cetaine experience derriere moi en terme de clan et autre
smile.gif
)
allez, @+ et bon fraGG

[b.A.d]VirGin

pas besoin de se faire chier avec une hiérarchie.
la hiérarchie elle est donnée par le niveau de chaque gars et puis c tout...

Ouai c clair on est clan pas une unité militaire, on est là d'abord pour le fun et ca sert à rien de compliquer les choses avec une hiérarchie juste pour montrer qui sont les meilleur...

Bien sur qu'il faut pas s'appeler par son grade. C'est juste pour entre nous, fixer les niveaux et les responsabilités de chacun.
D'accord j'ai suivi la hiérarchie de Hero comme exemple, et elle est surement trop découpée. Une hiérarchie à 3 niveaux serait suffisante. Le grand chef, les chefs de sections, et les membres ... On voulait simplement donner des noms plus sympa
wink.gif

ouaah mais non les gaaaaaaars zavez rien compris ! je parlais des forums ! Bon les chefs et grand chefs seront, d'office, Dieux et Demi-Dieu.
Mais pour les recrues, ca augemente au fur et a mesure des posts (comme sur les forums de Tactical-Ops !).
J'en ai rien a secouer que un tel ou un tel soit mon supérieur, j'aimerais juste que y'ait un truc comme ca dans le forum parce que c rigolo.

On peut se limiter à un chef , chef de sections pour les jeu bourrin ! Ca veut pas dire kon fera pas de tactike ! Par contre pour SB.... A U.T et Q3 ssa vaut pas le coups d'aller plus loin ! A moins kon mettre des grades ( médailles du plus grands exploseurs d'allemands à To...:mad
smile.gif
.
Mais c po la peine de faire des truk complikés.

Moi j'ai rien contre ...
je me mets au nivo -1
frown.gif
pour UT et -° pour Q3
frown.gif

Ca remontera tout seul ...
wink.gif
pour UT mais surement pas pour Q3
Manque un truc ... dans la hierarchie ... l'assistance technique ...
grin.gif

Pourquoi ca ne marche pas ?
Et aussi genre Hero qui demande toujours : "C'est quoi xxxxx"
("jailbreak" le dernier en date) il poura le faire pour Rune
grin.gif

Y'en a des bons dans chaque jeu pour ce genre de truc ... : )

A part ca Bon Frag et a bientot pour fragger ENSEMBLE
grin.gif

Pkoi vous avez besoin de hiérarchie apres ca va partir en couille et tout le monde va se battre pour être le meilleur...

MacFly se sous-estime à vos yeux pour mieux vous fragger tranquillement en tirant dans le dos. J'en ai fait l'expérience lors de notre premier combat. J'étais bloqué (trop de lag, plus de ping), et ben il en profitais pour me mettre minable. Méfiez vous, il est sournois dans les duels ...
Alors pas de pitié pour ses zolies formes bleues, kill, kill.
Et pour Hero, saches que je vais tester Rune ce soir, puisque j'ai la démo sur CD maintenant, je ne l'avais pas charger à cause de la taille. Tu auras bientôt mon avis impartial sur ton joujou.