Bon, j'arrive un peu tard dans la baston, excusez cet arrêt momentané, j'avais un semestre universitaire à boucler
1) Heroic, tu me copieras 100x "je ne dois pas insulter les lecteurs qui postent des messages sur le forum, même si leur humour est pire que le mien" à tous les temps du subjonctif... et pis après tu iras nettoyer les miniguns de l'équipe MGZ.
Plus sérieusement, faisant partie de l'équipe de la MGZ, tu as un statut proche de celui d'un modérateur... en tous cas d'un responsable. Et alors franchement, ce que tu nous as sorti là, c'est VRAIMENT pas responsable.
2) Personne n'aime les campeurs/snipers, ni toi, ni moi ni personne. Quand on joue sur le net, c'est pas pour se ramasser les bastos d'un crétin qui ne pense qu'à amasser les frags de façon malhonnête.
Hier je jouais avec 2 copains de l'Uni sur TO pour leur apprendre un peu les bases du jeu, en face on n'avait que des bêtes, plus un connard qui jouait les snipers serbes. Autant me faire éclater par des gars qui maîtrisent à fond, j'accepte volontiers, parce qu'en même temps en les observant j'apprends à mieux jouer et à mieux connaître les maps, autant le petit enculé qui profitait encore de la flaibesse de mes deux copains m'a foutu dans une belle rage. J'ai attendu d'avoir assez de fric pour me payer le Steyr Aug, l'ai patiemment attendu, et quand il s'est montré à sa jolie planque, il est resté vivant très exactement 1/2 seconde. Juste après il s'est cassé.
Autre chose, les gars qui campent n'ont pas l'habitude de le crier sur tous les toits. Tu vois Gribouille, le problème, c'est que ici on n'a pas encore été habitué à ton humour
Alors tout le monde t'a pris au sérieux
Malgré les apparences, l'ambiance est généralement bonne dans ce forum, on respecte la liberté de parole (ce thread en est la preuve), mais on a envie que l'ambiance reste la meilleure possible.
3) Par contre Gribouille il y a un truc que j'aimerais préciser:
LE PROCHAIN QUI TRAITE UN DE MES REDACTEURS DE FASCISTE SE RAMASSE UN ARMAGGEDON ©HoMMIII DANS LES DENTS, Fut-il une légende des forums MG
Mes rédacteurs, c'est comme ma ptite soeur: je protège
4) Gribouille, si je reproche la forme de ton post, par contre je suis 100% d'accord avec toi sur le fond...
++
Beru
------------------
Slay Different