MAK vs. GFX2 - Vendredi à 22h - Training avant Clanwar

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Un match amical à lieu ce week end contre les GFX2, une équipe anglaise, comme informé dans les messages précédents. Qui sera donc disponible pour ce training vendredi soir à 22h ?

Je vais regarder pour un arbitre tournant soit un ami anglais sans clan soit un "ami" francais des DED.

Un serveur barry's world serait la bienvenue Guillaume
smile.gif

Let's fight men.
grin.gif

Hurri sera là, au poste, le Famas en bandoulière ...
grin.gif

Je veux des matchs ... perdant ou gagnant, mais des matchs pour me faire la main !
Yeeppeee !!!
grin.gif

Feedback, I'm on your back !
mad.gif

------------------
Killed by [MAK]

Au sujet des GFX2:

J'ai un peu jué contre eux ce weekend, et voici ce que j'ai pu voir de leur style:
a) ils sont réglos.
b) y a de tout parmi eux: des rushers très bons tireurs (les meilleurs du clan) et des campeurs moins bons tireurs (les moins bons du clan, qui tentent courageusement d'atteindre le nombre de frags de leurs collègues en se planquant derrière une caisse).
c) ils maîtrisent pas mal, ça va pas être une partie de plaisir, vous êtes prévenus
d) par contre il me semble qu'ils ne connaissent pas trop les subtilités de certaines cartes... en tous cas sur SW-cargoship j'ai pu surprendre leurs meilleurs éléments 2-3 fois
e) une remarque: certains ont tendance à pas mal utiliser le snipe rifle (pas forcément en campant, mais comme arme de base)

voilà... ++

Beru

------------------
Slay Different

Bon alors résumons.
Qui va etre là :
- Hurrican : comme d'hab
- MacFly : comme d'hab
- Greg : comme d'hab
- Feedback : puisqu'il organise ...
- NeoBugs : qui vient de me le confirmer

Rajoutez vos noms SVP ...
grin.gif

------------------
Killed by [MAK]

salut a tous,

Bien je ne passe ke vous aurez des difficultés avec ce clan war ... en ce qui me concerne il y a peu de chance que je sois present .... a contrario el Intifada sera la les gars.
Que ceux qui n'ont pu jouer la derniere fois en profite ... and let mak rulez !

@+ hannibal

Je repete c est un training et pas un clanwar ! C est pour les appréander avant de jouer le clanwar.

Leur leader ne sera pas là Vendredi en plus.

- Hurrican : comme d'hab
- MacFly : comme d'hab
- Greg : comme d'hab
- Feedback : puisqu'il organise ...
- NeoBugs : present
- Intifada : present

++

Flo

T'es encore MAK toi ??
Tu m'avais pas annoncé ton départ parce que tu passes au PC ou un truc dans le genre sur GameRanger ??

Ah bon ... c'est nouveau ... parce que moi je t'avais enlevé de la liste ...

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Je serai la !!!! Mais combien seront tils ?
Parce keu... Si on est pas le meme nombre c'est po marrant
shocked.gif

Vivement vendredi !

J veux pas être malhonnet mais j ai jamais vu jouer Guish et encore moins entendu parlé de lui alors je suis pas très chaud là,...

++

Flo

- Hurrican
- MacFly
- Greg
- Feedback
- NeoBugs
- Intifada
- HelterSkelter
- Byltz (confirmé par sleugue)

On est 8 là et on met Guish sur la touche si qqu ne veut plus jouer il prendra la relève,...

Et pourquoi je ne peux jamais être là moi ???

Bon ben pendant que vous jouerai, je continuerai à faire un beau site (enfin j'espère
smile.gif
)

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Déconnes pas Beru, tu vas nous mettre la poisse ... Imagines qu'il y en ait deux qui fassent un malaise ? Tu fais quoi, tu te dédoubles ? Et s'il y en a trois ? Ou quatre ? Ou même qu'on est tous intoxiqués à cause de la vache folle qu'y a manger du cochon aphteux ... Hein !
grin.gif

Pov' Beru
frown.gif
! remplacant ... déjà l'autre soir. Faut qu'on trouve un match pour que tu viennes jouer avec nous !
smile.gif

Mais au fait y a des serveurs à 20 joueurs ! Si on en trouve un comme çà, on pourra avoir 10 mecs par équipe, çà serait cool ...
cool.gif

Allez trouver un serveur géant les mecs, qu'on puisse tous se mettre sur la tronche en musique. T'emmènes la musique, hein greg ?
@+

------------------
Killed by [MAK]