MAK vs. GFX2 - Vendredi à 22h - Training avant Clanwar

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
euh ze peux me rajouter pour vendredi ? je suis en vacances demain ! :-)

------------------
vous ne saurez jamais ce qui est arrivé...

Moi je veux m'éclater d'abord !
Comme je le dit toujours, on tire d'abord, on discute après.
grin.gif

Si on gagne, on dit que c'était un clan-war, et si on se prend une toise on était juste là pour essayer de nouvelles tactiques
grin.gif
...
Non ... Ah bon
tongue.gif

------------------
Killed by [MAK]

[Ce message a été modifié par HURRICAN (edited 12 Avril 2001).]

On a pas fixé de map ! Donc on peut rien prepare donc c'edst pas un clan-war.....
Enfin moi je dis fair play avec eux....
Ce serai sympa, mêmem si c'est des pécéiste, de devenir "pôte" avec eux, surtout si ils sont forts...
Un bon clan ca as des relation après tout....
grin.gif

Chepa... Je baratine en fait.... Foutons leur la tolée de leur vie !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par neobugs:
Juste come ça, mon pseudo, c'est Neobugs et pas NeoBugs
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh là là, juste pour une tite majuscule, v'la Neo qui se rebelle.
wink.gif

Mais au fait quelle est la différence ? Ca veut dire quoi alors Neobugs ?

Et puis les Gfx2, je m'les fait tous pour mon 4h00, tout seul ... à Pacman
cool.gif
! A TO on verra bien, de toute facon si ils sont sympa, au moins on fera une bonne partie, et c'est tout ce qui compte. Et puis comme dit Hannibal, quand on joue contre les meilleurs, on apprend !

Allez rdv vendredi soir sur GR à 21h00. Pour la révision du matériel (z'avez intérêt à avoir astiquer le Famas bande de p'tits salopards
mad.gif
), la mise au point des groupes et tactiques éventuelles, ainsi qu'une petite mise en jambe avant le grand combat.
grin.gif

Let's the MAK show you how to play ...

------------------
Killed by [MAK]

Excelent Hurri comme idee. De toute facon il faut juste esperer ne pas se faire defoncer comme au dernier.......

Mais aussi Feed, il faudrait que tu nous donne plus de precision sur le deroulement de ce match, du style, le serveur, si on se retrouve qq part avant donc ou ...etc

Sinon ce soir, Jeudi , sa serait bien que l on refasse un entrainement. Dites moi si on le fait ou pas.

------------------
"Un bon SWAT est un SWAT mort!!!!"