Manette PS3 & Macbook air

micka260

Membre actif
14 Mai 2013
395
16
32
Bonjour,

Je voulais associer ma manette de PS3 sur mon macbook air 2013, mais impossible.

Je branche la manette, la débranche appuis sur le bouton PS, cela me demande le code, j'écris 0000, et après ça marche pas...

Voila une vidéo du comportement :

PS3 - YouTube

Merci de votre aide :)

Merci, pour la réponse.

J'ai suivie exactement ce tuto pour le jumelage.

1) Rendez-vous dans Préférences système > Bluetooth de votre Mac
2) Vérifiez que le Bluetooth est activé et détectable.
3) Branchez votre câble mini-USB entre votre Mac et votre manette (les diodes rouges devraient s’allumer indiquant que votre manette se recharge).
4) Appuyez sur le bouton PS et débranchez le câble USB de votre manette. Une boite de dialogue vous demandera de configurer un mot de passe de liaison Bluetooth. " Quel est le mots de passe de la liaison ?!? "
5) Validez une fois, mais cette boite de dialogue va revenir infiniment. Il faut donc retourner dans Préférences système > Bluetooth et cliquer sur l’engrenage en bas à gauche de la fenêtre. Je ne peux pas valider sans mettre de mots de passe, et si je mets 0000 cela ne jumele pas, je n'ai pas d'engrenage vue que je ne peux pas jumeler.
6) Ajoutez la manette de PS3 à vos favoris
7) Désactivez le Bluetooth de votre Mac.
8) Reconnectez votre manette en USB et appuyez sur le bouton PS pendant environ 3 secondes puis débranchez-la à nouveau.
9) Enfin, rallumez votre Bluetooth pendant que votre manette reste allumée. Plus d'infos sur : Utiliser sa manette PS3 sur son Mac ! - Worldissmall.fr

Non réussi