oui je vais essaye mais normalement ouiTu peux démarrer sur ton autre SSD ?
oui je suis sur safariEst ce que tu utilises bien Safari pour aller sur le lien que je t'ai indiqué ?
oui je vais essaye mais normalement ouiTu peux démarrer sur ton autre SSD ?
oui je suis sur safariEst ce que tu utilises bien Safari pour aller sur le lien que je t'ai indiqué ?
Normalement ça ne pose aucun problème sous Safari… Tiens nous au courant.oui je suis sur safari
Il y a un problème avec les serveurs de chez Apple, car tous les liens des anciennes versions sont inaccessibles. Je viens d'essayer en passant par le Terminal et que nenni, ce n'est disponible que pour macOS Big Sur et macOS Monterey...Le lien que tu ma envoyer ne marche pas ,quand je click pour télécharger j'ai une page blanche je n'ai que el capitain qui ce telecharge tous seul le reste il y a rien . :banghead:
Et non, c'est une mise à jour, pas la version complète !Est ce que cette version de mojave est celle qui faut ?? https://support.apple.com/kb/DL1981?locale=fr_FR
il m'est impossible de le télécharger page blanche sur le lien que tu ma donné .
Ha ok ,il fallait que ça tombe aujourd'hui !!Il y a un problème avec les serveurs de chez Apple, car tous les liens des anciennes versions sont inaccessibles.
Chez moi macOS Mojave est de nouveau accessible depuis App Store...Après plusieurs jours d’attente je n’arrive toujours pas à télécharger Mojave . Est-ce moi ou quelqu’un d’entre vous peut y arriver??? Comment faire ??? Merci
Si jamais tu arrives à le télécharger, profites-en pour te faire une clef USB de boot Mojave, que tu gardes bien au chaud !Après plusieurs jours d’attente je n’arrive toujours pas à télécharger Mojave . Est-ce moi ou quelqu’un d’entre vous peut y arriver??? Comment faire ??? Merci
Comment as-tu créé cette clé USB de démarrage ?re! bon ca ce complique vraiment pour moi ,jai crée la clé mais impossible de la lancé , en redémarant le mac j'appuie sur alt pendant 2 minute rien ne ce passe . y'a til un réglage a faire avant ?
Pour moi c'est bon.J'avais fait un clone de mon Mac OS j'ai formater sur lequel je voulais installé Mojave , a partir du clone j'ai téléchargé l'installe de Mojave que après j'ai lancé en choisissant mon lecteur que je venais de formater . j'espère que ces un bon procédé car pendant 4h30 j'ai tout essaye avec la clé mais sans succès
OufPour moi c'est bon.
Tu as quelle version de Mojave installée ?
Bonsoir ,J’ai la 10.14.6
Comment fait tu pour le voir si c’est la 18g9329 , je n'ai rien de marquer à coter de Mojave 10.14.6Bonsoir ,
C’est surtout la version « build » qui est important (car il y a eu plusieurs versions de 10.14.6)
La dernière c’est la 18G9329.
Tu maintiens la touche alt puis un clic sur /Informations système tu sélectionnes en bas Logiciel et tu auras les informations.Comment fait tu pour le voir si c’est la 18g9329