Map de notre clan

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Euh, les gars : un peu de tenue, c'est notre forum public => pensez à l'image du clan
crazy.gif

Mais c'est vrai que je ne l'ai pas trop aimée cette map
wink.gif

Moi c'est le g@y qui m'a pas plut.
Pis bon.... UT.... mouais on verra dans 4-5ans avant de le lancer

lol ta mal prit le G@y oups sorry dommage que y a pas de cours d'humour et méme si la map tu t'en tape t'est pas obliger de le preciser sa ne regarde que ta perssonne et cette map est la premiere faite par notre clan au lieu d'en dire du mal donne plutot un avis constructif du stile hum..... une tite lumiére en plus par si par la sa aurait été mieux ou hum... plus de salle sa aurait été sympa mais bon pour rassurer ton egos masculin je me doute que vous n'étes pas gay et méme si vous l'étier comme tu la dit pour la map on s'en tape voila j'épére que tu sera rassurer et garder la bonne humeur dommage
frown.gif
que se forum soit moin acceuillant que se qu'on ma dit
crazy.gif

Bon... alors, après réflexion :
humpf..... une tite lumiére en plus par si par la sa - humpf - aurait été mieux et humpf... plus de salle sa aurait été sympa.
Je parle un peu bizarre parce que là, je suis en train - humpf - de me faire sodomiser - humpf - par bass pendant que captain prend des photos. Mais c'est sur, pour les photos, faut de la lumière, y' a pas de secret ! humpf !

Bien sur en privé t'inquiete modo

D'ailleurs si t'allais te faire modomiser?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'arretes de raconter des salades un peu captain?

Ben j'ai pas de terrasse....
frown.gif

Non mais oh! Dictateur va, pis a ton instar, moi je suis chez moi ici.
Passe ton chemin va-nu pieds